Posté(e) : 18 novembre 201311 a Bonsoir les amis, Je suis a la recherche de club ou sortie de 4x4 dans la Charente-Maritime.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a pas vraiment de club, pas de sorties avant Noël mais sûrement des recos à faire.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a reconnaissances. le but étant de chercher des endroits intéressant pour rouler et de les compiler pour créer un parcours que l'on pourra partager avec les copains sur une journée ou plus, nous permettant ainsi de sortir nos engins et surtout de se retrouver et faire un bon gueuleton.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a pour l'instant dans le nord du 17. je vais avoir quelques recos à faire en Vendée avant la fin de l'année. pour les terrains : Corcoué, Pipriac, Availles Limouzine pour les plus proche.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Auteur Si un jour vous venez vers Royan, sa me ferait plaisir de venir avec vous si c'est possible bien sûr
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Bonjour, si besoin je peux donner un coup de main pour reco sur Vendée.