Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sa y est la neige est arriver a 18h toute a l heure c trop bon 2013-11-19 20.43.51.jpgdésoler j ai pas de flash donc pour la peine je paye un coup :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

a la tienne bienvenue a le neige .mais avec le trol tu ne doit pas avoir de soucies:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut JP , bas nous aussi sa neige fort , sa va être encore un beau bazard demain :2 (8):

pour la photo moi j'ai le flash:2 (13): mais trop compliqué à y mettre :2 (21):

Posté(e) :

Y a encore rien chez nous, mais j'ai comme l'impression que ça va être une année à neige.

M'en fous, j'ai commandé des chaînes :2 (15):

Posté(e) :

C'est notre tour ce matin. Il neige à gros flocons et elle tient...

Quelque part c'est un peu normal... Et un, et deux, et trois zéro...

Posté(e) :

C'est pas juste c'est toujours pour les mêmes :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

C'est le déluge !

So part quand même avec sa voiture mais c'était à deux doigts que je l'emmène avec le troll. :2 (26):

Posté(e) :

Mettez-nous des tofs, les gars ! Que je voie ce qui nous attend demain..... :2 (15):

Posté(e) :

Oui, des tofs !!! que je fasses saliver les enfants:2 (15):

A Rennes, on ne voit que très très rarement que le bout de la queue d'un flocon...Et encore:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (13):Chez nous, les flocons ont des grosses queues, comme les autochtones....:2 (20):

Posté(e) :

Photo prise depuis le moulin de Piersophie ce matin :

carre_blanc.jpg

:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (13):Chez nous, les flocons ont des grosses queues, comme les autochtones....:2 (20):

:mdr:...Prétentieux !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

... :2 (21): Non, non ... :2 (21): ... :2 (13): Et en plus, faut jamais se balader sous la neige sans casque ! :2 (21):

Posté(e) :

chez nous en Isère ça tombe depuis hier soir et il y en a bien 10 cm

Dsc04740.jpg

Dsc04744.jpg

Posté(e) :

Il continue de neiger dans la Dombes, ça c'est beau, ce qui l'est moins, c'est l'accident d'une voiture et d'un camion ce matin.:2 (22):

Posté(e) :
Oui, des tofs !!! que je fasses saliver les enfants:2 (15):

A Rennes, on ne voit que très très rarement que le bout de la queue d'un flocon...Et encore:2 (15)::2 (15):

Aurais tu des photos de la Bretagne sous la pluie ???? j'aimerai bien voir comment c'est ...:2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:chuiscache::smiley_136::panneaulasortiecpa::out1::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Aurais tu des photos de la Bretagne sous la pluie ???? j'aimerai bien voir comment c'est ...2%20%285%29.gifmdr9.gifmdr9.gifmdr9.gifmdr9.gifmdr9.gifmdr9.gif

J'en ai une, mais prise de nuit... :2 (21):

5509267_noir.jpg

:2 (15)::2 (20):