Posté(e) : 20 novembre 201311 a il a neijoté dans mon village mais ici a tlse c est l été mais avec 2 pulls:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a chez moi en savoie (la rochette) ça commence mais je pense que demain ça devrait être pas mal
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Une belle averse de neige hier soir, mais de la pluie après, plus rien. Peut-être quelques flocons ce soir, mais rien de bien sur...
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Chez moi il en est tombé 2 mètres mais en largeur, comme chez Guy....:2 (15): Non, sérieux une dizaine de centimètres
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Chez moi il en est tombé 2 mètres mais en largeur, comme chez Guy....:2 (15): Non, sérieux une dizaine de centimètres Non Remy chez moi il n'a pas neigé :betm13:
Posté(e) : 21 novembre 201311 a 3 flocons sur l'herbe... je n'ai pas trop compris pourquoi on était en alerte orange ! L'an dernier quand il tombait 10cm on était à peine en vigilance jaune.......
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Ce matin, réveil sous la neige.... On a déneigé le Patrol et j'ai emmené So à son travail. :2 (15):J'en ai profité, au retour, pour faire un peu "mumuse" dans la poudreuse.
Posté(e) : 21 novembre 201311 a J'avais très envie de vous montrer tout ça mais je n'ai pas réussi à faire des photos, de moi au volant du trol,l tout seul.
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Quel chance vous avez , mon gros reves de neige, mais a chaque fois qu'il en tombe je suis a l'etranger au boulot ... j'ai jamais de bol .
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Apres un peu de poudre en octobre, de la grèle au début du mois maintenant elle est là aussi ici. Au nord ils l'avaient depuis un mois
Posté(e) : 21 novembre 201311 a :2 (26):J'ai fait des photos tout à l'heure, y'a plus qu'à les mettre sur le PC.
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Modérateur :2 (26):J'ai fait des photos tout à l'heure, y'a plus qu'à les mettre sur le PC. Bon, ben dépêche avant qu'elles ne fondent !
Posté(e) : 21 novembre 201311 a 3 flocons sur l'herbe... je n'ai pas trop compris pourquoi on était en alerte orange ! L'an dernier quand il tombait 10cm on était à peine en vigilance jaune....... Donc il aurait fallu que vous soyez en vigilance orange, ou en alerte verte c'est quand on voit encore le gazon il parait....
Posté(e) : 21 novembre 201311 a moi aussi un peudans la neige impatient de tester mes chaussures nokian hakkapelita LT2 !
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Chez nous dans le Haut Doubs voila déjà 2h30 qu'il neige et voila le résultat , ici quand il neige ça tiens ....