Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Le rouge n'est pas fluorescent...... c'est plus discret ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (19):Nous c et fait a peu pres 15cm

Posté(e) :

il a neijoté dans mon village mais ici a tlse c est l été:Temps04: mais avec 2 pulls:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

chez moi en savoie (la rochette) ça commence mais je pense que demain ça devrait être pas mal :2 (15):

Posté(e) :

Une belle averse de neige hier soir, mais de la pluie après, plus rien.

Peut-être quelques flocons ce soir, mais rien de bien sur...

Posté(e) :

Chez moi il en est tombé 2 mètres :2 (12): mais en largeur, comme chez Guy....:2 (15)::2 (15):

Non, sérieux :2 (12): une dizaine de centimètres :2 (26):

Posté(e) :
Chez moi il en est tombé 2 mètres :2 (12): mais en largeur, comme chez Guy....:2 (15)::2 (15):

Non, sérieux :2 (12): une dizaine de centimètres :2 (26):

Non Remy chez moi il n'a pas neigé :2 (15)::betm13::betm13:

Posté(e) :

3 flocons sur l'herbe... je n'ai pas trop compris pourquoi on était en alerte orange ! :2 (21):

L'an dernier quand il tombait 10cm on était à peine en vigilance jaune....... :2 (15):

Posté(e) :

Ce matin, réveil sous la neige....

On a déneigé le Patrol et j'ai emmené So à son travail.

:2 (15):J'en ai profité, au retour, pour faire un peu "mumuse" dans la poudreuse. :2 (15):

Posté(e) :

J'avais très envie de vous montrer tout ça mais je n'ai pas réussi à faire des photos, de moi au volant du trol,l tout seul.:2 (22)::2 (21)::2 (20):

Posté(e) :

Quel chance vous avez , mon gros reves de neige, mais a chaque fois qu'il en tombe je suis a l'etranger au boulot ... j'ai jamais de bol .

Posté(e) :

Apres un peu de poudre en octobre, de la grèle au début du mois maintenant elle est là aussi ici. Au nord ils l'avaient depuis un mois :2 (15):

Posté(e) :

:2 (26):J'ai fait des photos tout à l'heure, y'a plus qu'à les mettre sur le PC.:2 (26):

Posté(e) :
3 flocons sur l'herbe... je n'ai pas trop compris pourquoi on était en alerte orange ! :2 (21):

L'an dernier quand il tombait 10cm on était à peine en vigilance jaune....... :2 (15):

:2 (3): Donc il aurait fallu que vous soyez en vigilance orange, ou en alerte verte :2 (12): c'est quand on voit encore le gazon il parait.... :2 (15):

Posté(e) :

moi aussi un peudans la neige

impatient de tester mes chaussures nokian hakkapelita LT2 !

Posté(e) :

Chez nous dans le Haut Doubs voila déjà 2h30 qu'il neige et voila le résultat , ici quand il neige ça tiens ....photo 2 (10).jpg

photo 1 (11).jpg