Posté(e) : 19 novembre 201311 a Bonjour a tous, je me présente je m'appel Ben j'ai 19 ans, je vien jute d'acheter mon premier patrol série 260 3,3 litres turbo diesel de 1988 avec 160 000 km au compteur. Je voudrais avoir quelques astuce pour faire l'entretien de la bète et surtout faire des connaissances physique et recevoir de bon conseil pour me lancer dans le tout terrain. Je souhaiterais savoir si quelqu'un serai quelle type d'huile il faut mettre dans le pont avant et arrière avec un glissement limiter car je voudrais les vidanger. Cordialement a tous Ben.
Posté(e) : 19 novembre 201311 a bienvenue a toi dans la confrerie des patrol suis aussi possesseur du meme avec 130000kms depuis janvier 2013:2 (19): * Merci d'ouvrir ton propre topic pour présentation. Modifié 20 novembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Bonjour et sois le bienvenu. Fais une petite recherche dans le forum et tu trouvera toutes les réponses a tes questions. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bienvenue a toi dans la confrerie des patrol suis aussi possesseur du meme avec 130000kms depuis janvier 2013:2 (19): Salut grobul, premier message tu souhaites la bienvenue a un nouvel inscrit. Il serait bien aussi que tu fasses une petite présentation aussi.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Modérateur Bienvenue ici et santé Sur mon Y60, à l'avant je mets de la 80w90 API-GL5 à l'arrière pour le glissement limité de l'huile LSD spéciale glissement limité et autobloquant Titan LS90 API-GL5. Ici, t'es au bistrot, à l'avenir, pour d'autres questions mécaniques, merci d'aller dans la rubrique adéquate.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Que j'aurai aimé etre a ta place a ton age , un 3.3 a 19 ans , le reves .... moi j'ai recup une vieille plate a la place... En tout cas bienvenue parmis nous
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Auteur Merci à tous pour vos message merci GR-55 pour le lien je vais voir de suite. Super accueil bravo à tous:2 (15):
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