Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

De rien , c'est un plaisir de rendre service a des passionnés .

Posté(e) :
  • Auteur
De rien , c'est un plaisir de rendre service a des passionnés .
je n'avais pas vue que tu étais de granville .normand comme moi je suis de honfleur .et je connait bien ton coin j'ai eu un bistrot a dragey a coté de st jean le thomas et mon frére et encore sur stlo ..merci encore et peut etre un jour sur la cote normande:2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Et bien écoute si tu descends fait signe en mp sans soucis!! Y'a toujours de la place pour un pote trolleur et un pti apéro à boire entre deux chemins :2 (15): Mais c'était quoi le nom de ton bistrot ?? Car je traine souvent par la moi.

Posté(e) :
  • Auteur
Et bien écoute si tu descends fait signe en mp sans soucis!! Y'a toujours de la place pour un pote trolleur et un pti apéro à boire entre deux chemins :2 (15): Mais c'était quoi le nom de ton bistrot ?? Car je traine souvent par la moi.
a dragey plage le cafe etais juste a la limte des dunes ....je sais pas si sa exsiste encore cela fait presque trente ans .et merci pour l'invitation
Posté(e) :

Il y a toujours des espeçes de paillote l'été mais sinon je vois pas. Enfin hésite pas si tu descends.