Posté(e) : 21 novembre 201311 a Bonjour a tous je voudrai savoir si les pieces mecanniques et électrique (commodo, vitre électrique etc.....) d'un GR de 97 sont compatible avec un GR de 90 de même motorisation Merci a vous
Posté(e) : 21 novembre 201311 a A peu de choses près, toutes les pièces d'un Y60 sont compatibles A l’époque, Nissan n’était pas un affolé du changement (et tant mieux)
Posté(e) : 21 novembre 201311 a pas trop la même forme de commodo et il n'y a pas un potar pour l'intermittent ?
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Référent Mécanique selon la version il y a plusieurs types de commodos ....
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Lui c'est François... (Roland est son nom) Pour les vitres électrique les boutons de commande sont différents mais je pense que la commande en elle même est identique
Posté(e) : 1 décembre 201311 a en l'occurence pour le comodo d'essuie glace avec le réglage de l'intermittence si on change uniquement que celui ici on a la fonction ou il y a un module supplémentaire à installer:2 (18): je dis ça car j'ai ça sur ma plate et je trouve ça pratique et il y a un comodo comme ça à vendre sur le coin coin...
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Les feux de pare-choc arrière sont différents. Cordialement, petit caillou.