Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Nous cherchons a acheter un 4x4 cellule pour partir faire un road trip de 1 an en amérique sud.

Nous avons le choix entre 2 4x4 nissan.

Nissan Patrol GR 260 : de 1994 : 2.8 l 6 cylindres équipé d'une cellule Logemobile à fond plat. Il a 250 000 Km au compteur. Révision tous les 5000 KM. il a deja fait 2 fois le tour de l 'mérique du sud

 

Nissan Terrano de 2008 : 2.5L. Il a 100 000Km. révisions un peu moins fréquentes. véhicule chilien et qui a fait en plus qques trips de 2 mois en am du sud.

 

 

Je voulais juste savoir lequel des deux vous semble le plus "solide et robuste"?

Lequel choisir?

Merci pour toutes vos infos !!!!!!

bonne journée

sophie

Posté(e) :

Sur un forum consacré au patrol il y' a de grandes chances que celui l'emporte . :2 (15):

 

En revanche il me semble que le terrano n'est plus produit depuis 2006 et avec comme motorisation au choix le (2.7 Di ou 3.0 Di du patrol)

 

Le patrol 260 n'est pas un GR modèle équipé de lames et non de ressort entre autre .

 

Pour moi il va de soi que même si le terrano reste un bon véhicule avec un confort autre que celui du 260 et une motorisation plus puissante que le patrol celui ci reste le plus solide et robuste pour ce genre de périple .

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

un terrano de 2008 en 2.5 l ?:2 (24): peut etre en amerique de sud mais ici il n y a que le 2.4l essence le 2.7 et le 3.0l et je ne pense pas que l ont puisse equipé un terrano avec une cellule . adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos infos ! c'est bien un 2,5L il vient du Chili. Nous allons continuer à réfléchir !

bonne journée. Sophie

Posté(e) :

Et, tant qu'à faire, pourquoi ne pas partir d'une base "utilitaire" type Navara... :2 (21):

 

1.jpg?dt=cca23c59f71d0e54482febe57ab27a80

 

A voir : Attelage de la cellule | Tischer Pick-Up

Posté(e) :

heu...ceux-là sont vraiment à proscrire!!! d22 133cv :2 (21)::2 (21): mais un PU avec cellule est une bonne solution aux grands voyages avec un certain confort :2 (26):

Posté(e) :

Ah bon ? Entre un 260 2.8L et un D22, cela ne me paraît pas évident... :2 (21):

Posté(e) :

les d22 133cv pètent les moteurs (tous sans exception) entre 80 et 160000! problème de lubrification des coussinets de bielles.seuls les modèles 4x4 sont concernés.pas les 2x4 car le carter a été modifié pour le pont avant et le tube de relevage de l'huile est plus long et défectueux.

Posté(e) :

Ok... merci pour l'info, je ne savais pas du tout ! :2 (26):

Posté(e) :
:betm13::betm13::betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.