Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

comme nombreux d'entre nous sur l' Y60 ma sonde de pression d'huile est hs!!!

j'en ai commendé une chez nissan après contrôle avec un mano.

Deballage à la maison g un petit tuyau noir en plus des deux fils qui sortent de la sonde????? Et oui je sais j'aurais du contrôler au garage :2 (10)::2 (10): car sur la veille g que deux fils et pas de petit tuyau plastique avec un filtre au bout. De ce fait je c pas si je peux la monter ou la retourner au garage?

pouvez vous m'aider et me dire si vous avez ce tuyau ou si c pas la bonne pièce.

Posté(e) :
Salut à tous

comme nombreux d'entre nous sur l' Y60 ma sonde de pression d'huile est hs!!!

j'en ai commendé une chez nissan après contrôle avec un mano.

Deballage à la maison g un petit tuyau noir en plus des deux fils qui sortent de la sonde????? Et oui je sais j'aurais du contrôler au garage :2 (10)::2 (10): car sur la veille g que deux fils et pas de petit tuyau plastique avec un filtre au bout. De ce fait je c pas si je peux la monter ou la retourner au garage?

pouvez vous m'aider et me dire si vous avez ce tuyau ou si c pas la bonne pièce.

aucun problème ta sonde est ok le tuyaut est une mise à l'air libre regarde au bout il y a un petit tamis pour ne pas laisser les mer*es rentrer. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci a toi demain soir je monte ca :2 (19):

je vous tiens au courant encore merci .

Posté(e) :

aucun problème ta sonde est ok le tuyaut est une mise à l'air libre regarde au bout il y a un petit tamis pour ne pas laisser les mer*es rentrer. :2 (17):

Oui mais c'est bizare quand meme... Un sonde de pression, donc qui travailles sous pression, avec une mise a l'air dessus :2 (24): Et comment elle monte en pression la sonde?

A moins qu'il y ai un clapet unidirectionnel...

Posté(e) :

:2 (3): salut the bargeots c'est l'explication d'un amis à moi qui est mécano et il est vrai que quant tu regarde ce tuyau ca en à plus que l'air :2 (15):

ce tuyau est monté sur les sondes en ventes chez nini,pas sur les block moteur peut-etre Mr nissan a voulu palier à toutes ces pannes de sonde??? :2 (21):

moi depuis que j'ai celle-la plus de pression fantaisiste.

en tous cas ce tuyau est bouché en bout par un grillage trés fin donc ne se brancherai éventuellement pas sur autre chose.