Posté(e) : 24 novembre 201311 a Salut a tous je viens vers vous comme à chaque fois que j'ai un problème pour essayer de résoudre celui-ci Voila la vitre coté passager descend mais ne monte plus et si j'inverse les fils c'est le contraire donc j'en déduis que le moteur est bon (j'ai essayé avec trois moteur et c'est pareil) J'ai 12V sur un des fils au moteur quand j'appuie sur descente et 12V sur l'autre quand j'apuie sur montée merci pour votre aide seb
Posté(e) : 24 novembre 201311 a Salut, si tu as du jus et que le moteur marche ... tu as regardé l'interrupteur..?
Posté(e) : 24 novembre 201311 a Auteur pour moi l'interupteur doit fonctionner car le jus arrive j'usquau moteur y a t'il des relais et si oui ou sont t'ils MERCI
Posté(e) : 24 novembre 201311 a dans la portière coté conducteur tu as un relais, mais ta vitre fonctionne si tu l'actionnes par le coté passager ? ou pas du tout ?
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur par contre si je n'ai pas la commande passager branchée ça ne fonctionne pas du tout
Posté(e) : 25 novembre 201311 a la comme ça ... je ne vois pas trop (en même temps c'est normal si tu débranches le côté passager tu enlèves l'alim du moteur ) J'ai eu un souci similaire coté conducteur et j'ai dû changer le boitier "relais" mais tu peux déjà l'ouvrir pour peut-être comprendre ce qui ne va pas dedans ... courage