Aller au contenu

Vidange huile moteur


Bloc Troll

Messages recommandés

Bonjour,

 

c'est marrant, ça, pourquoi tu exclus d'office les pièces constructeur, avant même de vérifier leur compétitivité en prix ?

 

Je ne sais pas non plus si elles sont +/- chères, mais ne crois tu pas que le mieux pour juger serait déjà d'appeler un garage NiNi, pour connaitre leurs prix ?

 

Enfin ce que j'en dis...

 

Je ne veux pas faire le moralisateur ou qqchose du genre, c'est juste la démarche que je trouve marrante, car inversée.

 

Trollistiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est marrant, ça, pourquoi tu exclus d'office les pièces constructeur, avant même de vérifier leur compétitivité en prix ?

 

......................................................................................................

Enfin ce que j'en dis...

 

Je ne veux pas faire le moralisateur ou qqchose du genre, c'est juste la démarche que je trouve marrante, car inversée.

 

Trollistiquement...

 

 

 

il attaque dur le petit jeune :2 (10)::2 (10)::2 (10): c'est bien

doit avoir des actions chez Nini :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

moi ma 1ére intero c'est:

quelle huile faut il mettre :2 (18)::2 (18):

n'est ce pas Enar.........que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de faire ma vidange et je peut te donner les prix des filtres acheter cher un grossiste en pieces détachés

Fitre a GO 26€83

Fitre a huile 8€71

Pour ma part pas de filtre a air cause twister

Voila

bonsoir et

 

petite question trol 13 c'est un filtre huile de petit diamètre ou un gros que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ouistiti

 

Je zappe un petit peu le constructeur nini car j'ai eu quelques souci avec (240€TTC de facture alors qu'il n'a pas résolu mon problème) voir d'autres sujets sur pb verrouillage centralisé donc si je peux éviter de lui en redonner quelques uns cela m'arrange et le problème c'est qu'il possède les trois autours de chez moi, viroflay, montrouge et je crois coignières donc voilà pourquoi, je pose la question, ce n'est pas concernant la qualité du produit au contraire, je suis plutôt pour aller chez nini car pas de souci en terme de conformité de pièces mais juste pour éviter de l'engraisser de quelques euros supplémentaires, je suis en train de demander le remboursement de la facture de 240 €, donc on verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement, je comprends mieux ton postulat de départ dans ces conditions ! :2 (15):

 

Dans ce cas, je serais toi, je profiterai de devoir faire mon entretien pour le négocier : "en lieu et place du remboursement de cette facture indue, vous me faites l'entretien du Troll. Cela à titre purement commercial bien sur, et pitet aussi un peu pour éviter d'avoir 60 millions de consommateurs sur le dos..."

 

c'est fou comme les conces sont sensibles à ce genre de stimuli...

 

Parce que si je ne m'abuse, toute facturation entraine réparation, sauf si ton devis précisait qu'il ne s'agissait que d'un diagnostic, non?

 

Et je ne suis pas légiste, mais il me semble que le garagiste a ablogation de résultat, s'il te facture une réparation

 

Enfin a vérifier quand meme avant de lancer une procédure, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Bjr,

tout à fait, le pro a une obligation de résultat et doit rendre un véhicule réparé. Mais il a le droit d'échanger ce qu'il juge utile .... alors au pire il change tout et tu as le droit de payer ........

 

Au fait qui connaît le diamètre du joint du bouchon de carter d'huile du 3,0 L ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qui connaît le diamètre du joint du bouchon de carter d'huile du 3,0 L ? Merci d'avance

 

Tu n'as pas ça dans tes livres ? :2 (24)::2 (15):

Je regardrais bien, mais pour ça il faudrait que je l'enlève et ce n'est pas le moment de la vidange... :2 (21):

En plus il neige aujourd'hui ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.