Posté(e) : 5 décembre 201311 a salut à vous voila depuis quelques jours je me sers de mon trol pour aller au taf, donc départ de nuit et retour de nuit .. et ce soir je me suis aperçu que lorsque je serre mon frein à main tous mes voyants s'allument ! de quoi cela peut-il venir ? :2 (22):
Posté(e) : 6 décembre 201311 a C'est vraiment tous les voyants ? Ou seulement ceux à droite ? En tout cas il doit avoir une sorte de court-circuit quelque part ...
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Auteur voyant de batterie à gauche et celui du carburant à droite. de plus je me suis aperçu cette aprem que lorsque je me mets en quatre roues motrices l'aiguille du voltage descend à zéro :2 (22):
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Auteur surement sur la nappe du tableau de bord ...merci bien eric pour ton renseignement, je vais regarder ça des demain .. quel temps fait-il dans le Morbihan ..... je passe mes vacances une année sur 3 à Kerjouanno bonne soirée laurent:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 6 décembre 201311 a beau et sec...kerjouanno...suis pas loin ...à entrée de la presqu’île Theix
Posté(e) : 6 décembre 201311 a salut à vous voila depuis quelques jours je me sers de mon trol pour aller au taf, donc départ de nuit et retour de nuit .. et ce soir je me suis aperçu que lorsque je serre mon frein à main tous mes voyants s'allument ! de quoi cela peut-il venir ? :2 (22): bsr... l'age des batteries ? vérifier la tension fournie par l'alternateur. A+
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur beau et sec...kerjouanno...suis pas loin ...à entrée de la presqu’île Theix et bien peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se voir :2 (14)::2 (14):