Posté(e) : 9 décembre 201311 a bonjour les gens. Voila quelques mois je m’étais presenté, et je n'avais pas mis de photos de mes joujoux, les voila donc, un en avatar, et l'autre en portrait. merci de votre patiente et bonne soirée. si si je vais y arriver Modifié 10 décembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Et bien il a pas l'aire mal du tout ce baroud tu peux developper un peu:2 (26):
Posté(e) : 9 décembre 201311 a apres manger, que je vais me faire gronder... files à table ..:Grrrr28:
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Auteur donc apéro (rosé) et repas effectués. les pâtes au roquefort, y'a rien de mieux moi je vous dis. Alors que puis je vous dire de plus sur mon trotrolounet d'amour? Après un passage de pont sous les lames raté, un relookage peinture qui part au karc... heu au nettoyeur haute pression, une rénovation de caisse à la mousse expansive, et une réparation des points de fixation de la caisse au mastic, il est toujours la. Alors j'en déduis que ce véhicule est indestructible.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur La l'enclume est posée... À part les lames (+5 ou 6 cm) et les amorto pas de modif spéciales. c'était un kit ironman d'il y a 10 ans. Sinon j'avais fait un mélange d'huile de vidange de gasoil et de graisse et j'en avais badigeonné chaque lame......y'a 10 ans..... et depuis que c'était y'a dix ans, ça doit bien remonter à l'an2000.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Pour une enclume, c'est mieux qu'elle soit posé !!!:2 (15): Trève de plaisanterie, très sympa tes joujoux !!!
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur J'ai vu beaucoup d'enclumes voler, mais je suis fan de tex Avery.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a apres manger, que je vais me faire gronder... donc c'est comme nous c'est toi qui commande :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur Ben j'ai toujours le dernier mot à la maison, en general c'est: oui ma chérie......