Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (14): salut a tous :2 (14):

quelqu'un peut-il me dire où se trouve le buzzeur doubli :2 (21): des feux sur un Y 60 de 90 :2 (23):

je veux le changer mais vu qu'il ne fait plus de bruit je n'arrive pas à le localiser :2 (10):

merci de votre aide :2 (26):

Posté(e) :

salut wool :2 (26):

sur le mien il derriere le compteur "je l ai suprimé " :2 (15):

Posté(e) :

photo6546kd.jpg

voila la photo :2 (26): je l ai juste débranché moi "sa ennerve le truc la " :2 (15):

Posté(e) :

Pour ceux qui veulent ne pas l'enlever mais l'attenuer j'ai une astuce toute bete :2 (15):

Vous vissez un vis dasn le trou du milieu du buzzer avec soin et lenteur, en laissant hurler celui ci, approchez la vis et attenuez le bruit en y plaquant la vis sur la membrane, c'est radical, le mien s'entends seulement si aucun bruit n'est present :2 (15):

Par contre j'insistes: ALLEZ Y DOUCEMENT EN VISSANT car si vous passez au travers risque de sonner beaucoup moins bien, et y'a peu etre risque de foutre en cours ju si vous faites trop fort...

Posté(e) :

Vous vissez un vis dasn le trou du milieu du buzzer avec soin et lenteur, en laissant hurler celui ci, approchez la vis et attenuez le bruit en y plaquant la vis sur la membrane, c'est radical.

ane_016.gif

Desole ca ma echappé... :2 (20):

Posté(e) :

Il me semblais bien que je causais en yaourt sur ce coup là :2 (15):

Bon pour attenuer le bruit horrible du buzzer il faut prendre une vis du diametre du trou qu'il y a au milieu du Buzzer (4mm il me semble...)

Faire hurler le merdier histoire d'entendre ses dernieres minutes :2 (15):

Mettre la vis dans le trou en vissant doucement le son vas commencer a s'attenuer au fur et a mesure que la vis va rentrer en contact sur la membrane du buzzer, une fois le niveau de decibel voulu atteinds arretez de visser.

Toute cette operation doit se faire de maniere douce afin d'eviter de traverser le buzer et la platine :2 (15):

Voila, j'esperes que cette fois ci l'explication etait un peu plus claire :2 (15):

Posté(e) :

oui bonne idé, c es bien derriere le compteur

Posté(e) :

Oui mais c'est pas forcément le buzzer qui est foutu sur le contacteur de porte, coté conducteur 2 fil arrivent sur le double contact que comporte le boutton,

1 contact pour le plafonnier.

1 contact pour le buzzer quand les feux restent allumer.

Prend le contacteur d'une autre porte et fait l'essaie.

Posté(e) :

Sur mon 61 le truc qui me gonfle c'est ce fameux buzzer, quand la clef de contact est dans le néman(orthographe!!!!!) et qu'on ouvre la porte :2 (10):

Est ce que c'est le même que celui dont vous parlez, y a t'il moyen de le supprimer ou l'attenuer, sans enlever le rappel d'oublie des codes ou veilleuses :2 (21):

je sais pas si cest clair :2 (20):

Posté(e) :
Sur mon 61 le truc qui me gonfle c'est ce fameux buzzer, quand la clef de contact est dans le néman(orthographe!!!!!) et qu'on ouvre la porte :2 (10):

Est ce que c'est le même que celui dont vous parlez, y a t'il moyen de le supprimer ou l'attenuer, sans enlever le rappel d'oublie des codes ou veilleuses :2 (21):

je sais pas si cest clair :2 (20):

c'est bien sur un Y61 que je l'ai fait, cette petite merde sur les TD6 se situe en bas de tableau de bord (la partie centrale) a hauteur de la pedale d'accelerateur, c'est un petit boité fixé.

Par contre ça fait le meme fonction pour les phares et la clef... Et le debrancher empeches plein de chose, donc il faut seulement l'attenuer :2 (15):

Posté(e) :

Ok je te remercie , je pense que je vai suivre ton example :2 (15)::2 (15):

Vraiment gon*lant ce buzzzzzzzzzzzzzzzzzzer :2 (10):