Posté(e) : 13 décembre 201311 a Ouf j'ai cru qu'ily avait de la concurrence !!! Et dans "concurence", y'a RENCE !
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Auteur Bienvenue à toi courte la présentation non mais j ai peaufiner un peu plus tard. non ni jument, ni cheval de trait (sauf le patrol, le 3.3 c est top) n y une gazelle tara c est le petit nom de ma chienne... moi je me prénomme roger, donc oui pour le rangement de la libido, désole.... et j habite a cote de la grave non loin du col du lautaret... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - BONSOIR ROGER BIENVENU SUR PGR tu verras AVEC le temps TU VAS TE CROIRE COMME CHEZ TOI ici Merci
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Auteur Le col de l'autre taré? C'est dangereux? non c est une route, y a pas de danger
Posté(e) : 13 décembre 201311 a tara c est le petit nom de ma chienne... Je m'abstiens de tout commentaire, ....... Ouf j'ai cru qu'ily avait de la concurrence!!! Ca y' a pas de doute: il y en a. Faut être au top! C'est pas parce qu' il y a 3 gazelles au milieu de 20 000 gars que c'est joué d'avance...
Posté(e) : 13 décembre 201311 a :2 (13):Et comme dans l'film, ici, y'a l'bon, la brute et l'truhand ...