Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut tous le monde ! :2 (23):

 

Je me présente , j' ai 19ans , je suis mecano chez vodiff (pour ceux qui connaisse), Sa fait longtemps que je m'informe dans ceux forum ,

je pratique le 4x4 depuis tout jeune :)

 

Mon pere possède un patrol "vrai" pick up , on as mis un 3.3td convertit en 12v :2 (17):patrol_pikup.jpg

 

Moi j'ai un baroud 3.3td pont sous les lamesIMG_1292.jpg

 

Moteur : 2.8Td Turbo 1.5Bar , intercooler , arbre a came rd28 , pression de la pompe a injection auglementer , échappement libre ..

Chassie : kit Ironman +6cm , calle en teflon +4cm avant et +6 arriere , roue 33'' ..

 

 

Je travail en ce moment sur un GR avec moteur de 3.3td :2 (19): ( biensur un sujet sera créer la dessu )

DSCN5352.jpg

IMG_1287.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
Alors je sais pas si cela joue un rôle, mais j'ai un pipe d'un 2.8 atmo , mais surtout j'ai boucher la soupape qui ce trouve dessu :2 (17):

( C'est le premier 2.8td qu'on prepar niveau moteur , donc je peut pas vraiment te dire , en tout cas mon mano brancher sur la pipe m'indique 1.3b exactement )

 

pour la pipe je sai pas mais comment sa ce fait ke tu ai une soupape de décharge sur un atmo???:2 (14):

Posté(e) :

Vous croyez qu'un jour je comprendrai de quoi vous parlez?:2 (15):

Posté(e) :
Vous croyez qu'un jour je comprendrai de quoi vous parlez?:2 (15):

 

 

:2 (20)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::tututtongue4::up::panneau[1]:

Posté(e) :
  • Auteur
pour la pipe je sai pas mais comment sa ce fait ke tu ai une soupape de décharge sur un atmo???:2 (14):

 

effectivement :2 (14): je me corrige : avant sur la pipe du turbo avec la soupape de decharge j'etait aussi aux alentour des 900gr , en la bouchent je suis passer a 1.2bar puis avec la pipe de l'atmo , et l' IC je suis passer a 1.5 en accéleration et 1.3 en pleine charge

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.