Posté(e) : 12 décembre 201311 a Salut tous le monde ! Je me présente , j' ai 19ans , je suis mecano chez vodiff (pour ceux qui connaisse), Sa fait longtemps que je m'informe dans ceux forum , je pratique le 4x4 depuis tout jeune Mon pere possède un patrol "vrai" pick up , on as mis un 3.3td convertit en 12v Moi j'ai un baroud 3.3td pont sous les lames Moteur : 2.8Td Turbo 1.5Bar , intercooler , arbre a came rd28 , pression de la pompe a injection auglementer , échappement libre .. Chassie : kit Ironman +6cm , calle en teflon +4cm avant et +6 arriere , roue 33'' .. Je travail en ce moment sur un GR avec moteur de 3.3td ( biensur un sujet sera créer la dessu )
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Alors je sais pas si cela joue un rôle, mais j'ai un pipe d'un 2.8 atmo , mais surtout j'ai boucher la soupape qui ce trouve dessu ( C'est le premier 2.8td qu'on prepar niveau moteur , donc je peut pas vraiment te dire , en tout cas mon mano brancher sur la pipe m'indique 1.3b exactement ) pour la pipe je sai pas mais comment sa ce fait ke tu ai une soupape de décharge sur un atmo???
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Vous croyez qu'un jour je comprendrai de quoi vous parlez? :2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Auteur pour la pipe je sai pas mais comment sa ce fait ke tu ai une soupape de décharge sur un atmo??? effectivement je me corrige : avant sur la pipe du turbo avec la soupape de decharge j'etait aussi aux alentour des 900gr , en la bouchent je suis passer a 1.2bar puis avec la pipe de l'atmo , et l' IC je suis passer a 1.5 en accéleration et 1.3 en pleine charge
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Moi j'ai un baroud 3.3td pont sous les lames
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