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Posté(e) :
Alors je sais pas si cela joue un rôle, mais j'ai un pipe d'un 2.8 atmo , mais surtout j'ai boucher la soupape qui ce trouve dessu :2 (17):

( C'est le premier 2.8td qu'on prepar niveau moteur , donc je peut pas vraiment te dire , en tout cas mon mano brancher sur la pipe m'indique 1.3b exactement )

 

pour la pipe je sai pas mais comment sa ce fait ke tu ai une soupape de décharge sur un atmo???:2 (14):

Posté(e) :

Vous croyez qu'un jour je comprendrai de quoi vous parlez?:2 (15):

Posté(e) :
Vous croyez qu'un jour je comprendrai de quoi vous parlez?:2 (15):

 

 

:2 (20)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::tututtongue4::up::panneau[1]:

Posté(e) :
  • Auteur
pour la pipe je sai pas mais comment sa ce fait ke tu ai une soupape de décharge sur un atmo???:2 (14):

 

effectivement :2 (14): je me corrige : avant sur la pipe du turbo avec la soupape de decharge j'etait aussi aux alentour des 900gr , en la bouchent je suis passer a 1.2bar puis avec la pipe de l'atmo , et l' IC je suis passer a 1.5 en accéleration et 1.3 en pleine charge

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