Posté(e) : 14 décembre 201311 a De retour en france apres 6 mois sud portugal je depoussiere le patrol et je vire les rayures et revision du y 61 3 L rien de particulier disques av a changer ça tremble grave au freinage a 80 KM et klonk klong av droit quand la route et mauvaise ( trou ) silent blok possible mais lequel ?? help me !!! voila ! merci content d'etre sur le forum bonne fete a tous:PereNoel:
Posté(e) : 14 décembre 201311 a pas trop dur le choque thermique entre le sud du portugal et le seine maritime :2 (15)::2 (15):bon retour
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Bon retour à la maison! :welcome:C'est le Troll qui va être content!!
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Auteur je passe les fetes en famille j'equipe le patrol pare bufles longue porté revision general nettoyage et je repasse les pyrénées dans un mois sous la neige direction plein sud :betm13:
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Modérateur je passe les fetes en famillej'equipe le patrol pare bufles longue porté revision general nettoyage et je repasse les pyrénées dans un mois sous la neige direction plein sud :betm13: Tu nous mettras des photos stp ? Santé
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!