Posté(e) : 15 décembre 201311 a Bonjour a tous ! Je m'appelle René , Bouli pour les intimes , 48 ans chauffeur PL et j'habite en Alsace ( vallée de la Bruche )! J'ai un Patrol Y60 de 1992 depuis peu et je suis ravi de faire parti de la famille patrols ! A très bientôt.........
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Bonjour et bienvenue à toi "Bouli mon ami" sur En plus de ton surnom "BOULI" tu as un "60" donc tu es mon ami :2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Salut et bienvenue chez les fous du troll. La vallée de la Bruche, pendant la période de Noël est de circonstance !
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur Salut a tous , merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir! il y a meme un Alsacien (du haut-rhin) salut damienl'68. et non piersophie 71 , Bouli c'est le surnon de mon fils , ça ne viens pas de you tube A+++