Aller au contenu

mon gros part


ValdaineJP

Messages recommandés

sa y est mon gros part pour un autre propriétaire , trop de boulot dessus caisse pourri chassi mort j ai toute les pièce et pas le temps , mais pas d inquiétude je reviendrai au troll , mais en attendant je trompe le patrol pour un jeep v8 que je récupère ; je serai cependant toujours a regarder ce site formidable en attendant ben je paye un coup quand même :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jp , bien triste nouvelle que le départ d'un troll :2 (15):

 

aujourd'hui je suis passé devant chez toi avec la semi , j'avais vider a st beron et je rechargeait a st marcellin , j'ai fais pêter les trompes devant la maison mais pas le temps de m'arrêter :2 (22): et puis je sais pas si tu était la de toute façon:2 (15):

 

c'est greg 74 qui va être content que tu est partie chez jeep , il vénère ça comme le messis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

au plaisir de te revoir jp:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jp , bien triste nouvelle que le départ d'un troll :2 (15):

 

aujourd'hui je suis passé devant chez toi avec la semi , j'avais vider a st beron et je rechargeait a st marcellin , j'ai fais pêter les trompes devant la maison mais pas le temps de m'arrêter :2 (22): et puis je sais pas si tu était la de toute façon:2 (15):

 

c'est greg 74 qui va être content que tu est partie chez jeep , il vénère ça comme le messis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

au plaisir de te revoir jp:2 (26):

 

 

salut

 

ça c est parce que greg, il peut pas se passer de faire de la mécanique :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jm a st beron tu n ai pas passé a coté d un depot avec des bateau des fois

 

oui j'ai vue des bateaux et c'était marqué sur le batiment "service d'entraide " ou quelque chose comme ça

j'ai vidé au lieu dis " les roses" dans un champs de maÏs du compost , d'ailleurs j'y suis retourné cette après midi

 

a plus:2 (26):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

salut

 

ça c est parce que greg, il peut pas se passer de faire de la mécanique :2 (15):

 

il va être content de l'apprendre mais on ce refais pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.