Posté(e) : 20 décembre 201311 a salut les filles un moment que je n etais pas venu !!!!! oh les mauvaises langues pour aimer faire de la mecanique :2 (15): (salut chris , bies!) et en toute honnete j en fait moins que sur le trol , eh oui !!!! exploser les ponts faut pas abuser : je suis en 33 12.5 15 mud bridgestone , apres 40 000 km dans cette monte pas de soucis et ceux qui me connaissent savent qu un 4x4 je lui met cher quand il faut ! quand on a un v8 on ne conduit pas comme avec 6 de 115cv !!!! et la ou les patrols meme 3l en cooper ne monte pas les v8 et les lj 73 passent :2 (15): coucou zoreille :2 (15): revenir au patrol , oui !!!! quand il aura un gros moteur :2 (15)::2 (15): sinon je reste en jeep et j ai resigne pour une cj 5 4 cyl de 1968 qui va passer en v6 dauntless !! le meme que les moteurs de bateaux v6 : 3.8l greg
Posté(e) : 20 décembre 201311 a salut les filles un moment que je n etais pas venu !!!!! oh les mauvaises langues pour aimer faire de la mecanique :2 (15): (salut chris , bies!) et en toute honnete j en fait moins que sur le trol , eh oui !!!! exploser les ponts faut pas abuser : je suis en 33 12.5 15 mud bridgestone , apres 40 000 km dans cette monte pas de soucis et ceux qui me connaissent savent qu un 4x4 je lui met cher quand il faut ! quand on a un v8 on ne conduit pas comme avec 6 de 115cv !!!! et la ou les patrols meme 3l en cooper ne monte pas les v8 et les lj 73 passent :2 (15): coucou zoreille :2 (15): revenir au patrol , oui !!!! quand il aura un gros moteur :2 (15)::2 (15): sinon je reste en jeep et j ai resigne pour une cj 5 4 cyl de 1968 qui va passer en v6 dauntless !! le meme que les moteurs de bateaux v6 : 3.8l greg salut greg content de te lire ici en parlant de moteur de bateaux,...... il est reparé tu vois que tu l aime la mécanique:2 (4): a bientot:2 (26):
Posté(e) : 20 décembre 201311 a on y retourne quand tu veux greg. je suis sur que je passe ou toi tu auras plus de mal. bisous ma biche :2 (15):
Posté(e) : 20 décembre 201311 a on y retourne quand tu veux greg. je suis sur que je passe ou toi tu auras plus de mal. bisous ma biche :2 (15): coucou poulet !!! normal tu as monte des pneus agricoles maintenant :2 (15)::2 (15): mais je reconnais que ton trol est beau :2 (26)::2 (26):et puis de toute facon mon zj connait bien ton treuil , ils s aiment :2 (19): pour y retourner ave cplaisr mais comme je t ai dis pas tout de suite car j ai mis le pont avant a terre pour monter mes gros frein de wj v8 , ou a alors il faut que j ai mis la cj sur pate avec ses nouveau freins mais la vraiment trop glagla pour bosser dehors ! et maintenant que mu a recuperer son 100 je ne suis pas bien sure qu elle dise ok on y va avec le tatayoyo :2 (20)::2 (20):