Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mon gros part

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

c bien sa je vous est bien vu domage

Posté(e) :

salut les filles

un moment que je n etais pas venu !!!!!

oh les mauvaises langues pour aimer faire de la mecanique :2 (15)::2 (15)::2 (15): (salut chris , bies!) et en toute honnete j en fait moins que sur le trol , eh oui !!!!

exploser les ponts faut pas abuser : je suis en 33 12.5 15 mud bridgestone , apres 40 000 km dans cette monte pas de soucis et ceux qui me connaissent savent qu un 4x4 je lui met cher quand il faut !

quand on a un v8 on ne conduit pas comme avec 6 de 115cv !!!! et la ou les patrols meme 3l en cooper ne monte pas les v8 et les lj 73 passent :2 (15)::2 (15)::2 (15): coucou zoreille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

revenir au patrol , oui !!!! quand il aura un gros moteur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): sinon je reste en jeep et j ai resigne pour une cj 5 4 cyl de 1968 qui va passer en v6 dauntless !! le meme que les moteurs de bateaux v6 : 3.8l

greg

Posté(e) :
salut les filles

un moment que je n etais pas venu !!!!!

oh les mauvaises langues pour aimer faire de la mecanique :2 (15)::2 (15)::2 (15): (salut chris , bies!) et en toute honnete j en fait moins que sur le trol , eh oui !!!!

exploser les ponts faut pas abuser : je suis en 33 12.5 15 mud bridgestone , apres 40 000 km dans cette monte pas de soucis et ceux qui me connaissent savent qu un 4x4 je lui met cher quand il faut !

quand on a un v8 on ne conduit pas comme avec 6 de 115cv !!!! et la ou les patrols meme 3l en cooper ne monte pas les v8 et les lj 73 passent :2 (15)::2 (15)::2 (15): coucou zoreille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

revenir au patrol , oui !!!! quand il aura un gros moteur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): sinon je reste en jeep et j ai resigne pour une cj 5 4 cyl de 1968 qui va passer en v6 dauntless !! le meme que les moteurs de bateaux v6 : 3.8l

greg

salut greg content de te lire ici

en parlant de moteur de bateaux,...... il est reparé:2 (15):

tu vois que tu l aime la mécanique:2 (4):

a bientot:2 (26):

Posté(e) :

on y retourne quand tu veux greg. je suis sur que je passe ou toi tu auras plus de mal. :2 (26)::2 (15): bisous ma biche :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
on y retourne quand tu veux greg. je suis sur que je passe ou toi tu auras plus de mal. :2 (26)::2 (15): bisous ma biche :2 (15)::2 (15):

coucou poulet !!!

normal tu as monte des pneus agricoles maintenant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais je reconnais que ton trol est beau :2 (26)::2 (26)::2 (26):et puis de toute facon mon zj connait bien ton treuil , ils s aiment :2 (19)::2 (19):

pour y retourner ave cplaisr mais comme je t ai dis pas tout de suite car j ai mis le pont avant a terre pour monter mes gros frein de wj v8 , ou a alors il faut que j ai mis la cj sur pate avec ses nouveau freins mais la vraiment trop glagla pour bosser dehors ! et maintenant que mu a recuperer son 100 je ne suis pas bien sure qu elle dise ok on y va avec le tatayoyo :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):