Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il faudrait que tous le monde se tienne la main, MES la ses pas encore demain si on était TOUS solidaire on pourrait avancer mes il suffit qu il donne a l un pour qu il lache les autre chez nous dans le Lubéron on ne peut plus y allez depuis plus de20a et maintenant si tu y va a pied ou en vtt tu a un tracer et tu ne doit pas en sortir sous peine de pv alors il y en a du monde qui veille

Posté(e) :

perso les chasseurs pure et dure qui sont vers chez moi sont des gros CONS ( il faut pas macher c'est mot) car ceux sont eux qui casse les couilles au 4x4. Ils ont fait fermer un spot (ancienne mine) alors qu'il y tourner moto, quad et certains 4x4 car sa faisait unpeu de bruit et fuir le gibier. Bientot il leur faudra que le gibier tape a la porte pour le tirer. et pour l'entretien des chemins ils font que dalle

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous , j'ai bien lu vos messages sur les chasseurs et les parcours Ardechois . Ma copine est Ardechoise et j'ai le plaisir de pouvoir circuler dans cette region sans aucun souci ( pas de panneaux d'interdiction tout les 100 m sur le haut plateau) il suffit juste de respecter les chemins . Aucun doute sur le fait que les chasseurs entretiennent et que les locaux sont toujours presents en cas de problemes . Avec un peu d'intelligence et de respect , la montagne peut etre accessible à tous . Les pseudo ecolo qui ne connaissent ni le nom des arbres , ni le nom des animaux mais qui se servent de micro-ondes et de montres à Quartz ne peuvent pas comprendre . Pour ma part je suis chasseur et 4xquatreux mais je respecte au maximum toutes les activités marcheurs , VTTistes à chacun sa passion . IL m'arrive de stopper pour laisser passer c'est juste un savoir vivre tous ensemble .

Posté(e) :

Tout n'est pas barré, dieu merci, mais ci ou là fleurissent des barrières et des panneaux d'interdiction aux véhicules (2 chemins barrés cette année sur ma commune, pour, pour... pourquoi d'ailleurs?)

Comme le dit damien07, ici, les activités sont surtout tournées vers le plein air et la nature, alors on a tous intérêt à respecter notre terrain de jeux et les différents 'joueurs' quels qu'ils soient pour pouvoir en profiter longtemps. En faisant ma course à pied dominicale tout à l'heure j'ai croisé 2 4x4 et nombreux chasseurs et des marcheurs, tout le monde se fait signe ou dit bonjour lorsqu'on se croise sur les chemins,; seul le chevreuil rencontré à pris la fuite... :2 (14):

Posté(e) :

Put...!!! C'est pas vrai.

je trouve un gars qui pense comme moi,mais cet ignoble personnage est venu voler une femme en Ardèche.

déjà qu'il n'y en qu'une pour 20 mecs ,c'est intolérable.:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Mais non je rigole:2 (14):

Posté(e) :

Beau reportage, et jolies photos :2 (17):

L'Ardecho !

Merveillous païs

S'as pas vis l'Ardecho

N'as jamaï rein vis !!

:musique1:

Je suis aussi chasseur, je fait aussi du 4X4 (tout les défauts donc), en Ardèche on est un peu bourru mais on est bien gentil 2%20%289%29.gif

Certains vttistes et marcheurs disent que les chasseurs sont des cons, les chasseurs disent pareil chacun se renvoi la balle!

Des cons il y en à partout, sa changera pas, il y aura toujours ces débats de toute façon.. :mdr7:Quand je chasse ou que je roule avec mon patrol (qui fume (un peu) noir dans nos jolies forêts) et que je croise quelqu'un je le salut, si la personne répond tant mieux, si elle ne le fait pas tempis :foodman:

Alex07

Posté(e) :
:2 (24): waaaaaaaaa magnifique l'ardeche sous la neige presque c'est comme chez mois dant le 54 avec la neige et les montagnes en +:2 (15)::mdr_::out1:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut de superbe photos. C'est dans quel coint de l'Ardèche sa a l'air un beau coin. Moi je suis du nord Bouches-du-Rhône et je cherche des ballades a faire.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut de superbe photos. C'est dans quel coint de l'Ardèche sa a l'air un beau coin. Moi je suis du nord Bouches-du-Rhône et je cherche des ballades a faire.:2 (15):

C est en haute Ardeche au source de la Loire ,mais attention ou tu roule tout n est pas autorisé :2 (17):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

magnifique photos,a fait rever, je suis d'accord avec toi les5ardechois chez nous sa commence a etre pareil,on ne peut plus passer par certain endroit et maintenant il ne sont plus praticable car la vegetation a tout envahit

Posté(e) :

Ya pas a dire, les Trolls dans la neige c'est BEAU :2 (14):

Posté(e) :

c'est magnifique par chez toi dommage que ce soit trol loin:2 (15):