Posté(e) : 16 décembre 201311 a bonsoir . a tousse jai un grand problem avec mon nissane patrol y 61 jai un fusur dans le premier sylindre a linterieur de chemisse coment fair esque je chemisse le bloc esque va reucie. édé moi .et merci d avance bonsoir à tous j'ai un grand problème avec mon nissan patrol y 61 : j'ai une fissure dans le premier cylindre sur la chemise, comment faire est-ce que je chemise le bloc, est-ce que ça va réussir. aidez-moi et merci d'avance
Posté(e) : 16 décembre 201311 a bonsoir . a tousse jai un grand problem avec mon nissane patrol y 61 jai un fusur dans le premier sylindre a linterieur de chemisse coment fair esque je chemisse le bloc esque va reucie.édé moi .et merci d avance désolé mais on ne te comprends pas du tout :2 (24):.adishatz
Posté(e) : 16 décembre 201311 a desolé mais ont ne te comprend pas du tout :2 (24):.adishatz Moi rien du tout ... Un "petit" effort sur l'orthographe svp ..
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Moi rien du tout ... Un "petit" effort sur l'orthographe svp .. J'ai compris chouïa ....
Posté(e) : 16 décembre 201311 a bonsoir . a tousse jai un grand problem avec mon nissane patrol y 61 jai un fusur dans le premier sylindre a linterieur de chemisse coment fair esque je chemisse le bloc esque va reucie.édé moi .et merci d avance Je traduis : bonsoir à tous , j'ai un grand probleme avec mon Nissan Patrol y61 , j'ai une fissure dans le 1er cylindre à l'interieur de la chemise . Comment faire ? Est ce que je chemise le bloc? est que ça va reussir ??? Voila pour la peine je facture la traduction
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Bonsoir et sois le bienvenu. Tu peux continuer a t'exprimer de cette façon, nous avons un traducteur hors pair.
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur Chers amis, je vous remercie pour la réponse rapide à mes questions pour le dysfonctionnement de la voiture. Je m'excuse pour les phrases ne peuvent pas comprendre encore. Merci encore et tous bonne et heureuse année
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Référent Mécanique Vous pourriez réserver un meilleur accueil à ce trolleur très certainement étranger J'ai réécris son post d'origine ......
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Modérateur Dis donc baaraouia, tu habites ou? Au vu de son IP, d'Algérie. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Chers amis, je vous remercie pour la réponse rapide à mes questions pour le dysfonctionnement de la voiture. Je m'excuse pour les phrases ne peuvent pas comprendre encore.Merci encore et tous bonne et heureuse année Merci, et bonne fin d'année à toi aussi.
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Bonjour et mes meilleurs voeux de fin d'année a tous le monde ,je suis rectifieur tourneur en Algerie et je posséde un patrol Y61 , pour la question de Baaraouia je pense qu'il a une fissure sur son bloc moteur située sur le 1er cylindre et il veut savoir si ça réussi si il met une chemise dans ce cylindre , alors ecoute moi mon ami une chemise séche ne réussi pas sur un cylindre fissuré Amicalement Loryxnoir
Posté(e) : 20 décembre 201311 a sur !!! Yec'hed mat!!! Et 1000 excuses pour le premier accueil qui, comme l'a dit Pierre, c'est vrai, n'était pas très convivial:2 (20):
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Bonsoir Il ya des gens bien dans ce site c'est plein de sagesse salut a tous le monde et bonne année 2014 Je pense qu'il n ya pas de honte si quelqu'un ne sait pas s'exprimer ou fait des fautes d'orthographes comme c'est le cas de Baaraouia cordialement