Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,

je suis a la recherche d'info pour savoir ce qu' il me manque et sinon ci cela est normal que ma caisse soit posée sur mon chassis

je vous met des photos

merci de votre aide

20131218_154759.jpg c'est le coté arrière conducteur

voila le coté passager

20131218_161159.jpg

20131218_154823.jpg

Posté(e) :

normalement tu as un silent block la ou il y a le boulon je vois pas bien si il y est mais sur la 1ere on dirait que non

Posté(e) :
:2 (3): pareil pour moi, on dirait qu'il sont absents donc normal que la caisse touche :2 (12): je te conseille de voir ça avec les partenaires du site qui sauront te trouver la pièce qu'il te faut :2 (26):
Posté(e) :
ou mettre un body lift car avec ca tu est obligé d enlever cette piece:2 (15):

bonsoir

perso si NISSAN la mise c est pas pour l enlever :2 (21): par contre la modifier vue qu il y a modifications des autres points d ancrages :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

donc qu'elle serait la bonne solution

car quand je roule et que je prend un trou j'entend un bruit sourd venant de d'arrière est ce que ce bruit pourrait venir de ca?

merci d'avance

Posté(e) :

Salut,

Savoir d'où vient un bruit sur est souvent d'une obscurité aveuglante, mais au vu des photos, il y a de grandes chances que ça vienne de là en effet :2 (26):

La solution :2 (12): les remplacer :2 (26):

Le body te demandera plus de temps a réaliser et pas mal de modifs, allongement de tout ce qui est entre caisse et châssis, donc perso pour l'instant j'attendrai avant d'en mettre un, (d'autant plus que à part relever le toit, ça ne fait pas grand chose d'autre....) au cas ou le bruit sourd viendrait d'ailleurs :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :
bonsoir

perso si NISSAN la mise c est pas pour l enlever :2 (21): par contre la modifier vue qu il y a modifications des autres points d ancrages :2 (26):

:2 (20): nissan avait mis plein de fil ...... j en ai plus que 4, ils avait mis une caisse............. j ai plus que des tubes:out1:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): nissan avait mis des roues :2 (12): tu peux aussi les enlever pour faire une luge....:2 (15)::2 (15)::out1:
Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): nissan avait mis des roues :2 (12): tu peux aussi les enlever pour faire une luge....:2 (15)::2 (15)::out1:

des chenilles :elubouletdujour:

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

donc le mieux est de faire quoi?

Posté(e) :
bonsoir

bonjour,

donc qu'elle serait la bonne solution

car quand je roule et que je prend un trou j'entend un bruit sourd venant de d'arrière est ce que ce bruit pourrait venir de ca?

merci d'avance

Salut,

Savoir d'où vient un bruit sur est souvent d'une obscurité aveuglante, mais au vu des photos, il y a de grandes chances que ça vienne de là en effet :2 (26):

La solution :2 (12): les remplacer :2 (26):

Le body te demandera plus de temps a réaliser et pas mal de modifs, allongement de tout ce qui est entre caisse et châssis, donc perso pour l'instant j'attendrai avant d'en mettre un, (d'autant plus que à part relever le toit, ça ne fait pas grand chose d'autre....) au cas ou le bruit sourd viendrait d'ailleurs :2 (26):

:2 (1)::2 (3):

salut,

donc le mieux est de faire quoi?

:2 (3): Perso, je ne peux pas dire mieux :2 (26)::2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai le même soucis que toi et je pense que tous les possesseurs de 3l3 sont ou ont été dans le cas. Le mieux est de remplacer ou remettre les silend bloc que tu as entre la caisse et le châssis ensuite si tu veux vraiment surélever la caisse tu mets un body de +5 comme pas de modif sauf la goulotte de remplissage du réservoir à descendre un peu et le cache sous le ventillo a l'avant du moteur et je crois que c'est tout.

Posté(e) :

salut pich

Tu devrais trouver une place sous la caisse pour mettre un bout de chevron ou autre et ne monter que la caisse doucement cela te fera un peu plus d'espace entre le châssis et la caisse et après tu fais pareil de l'autre côté comme ça tu verras la différence ce qui n'est pas normal c'est la caisse qui touche le châssis :2 (14):

Modifié par montaGnaRd

Posté(e) :

excuse j en et oublie le monter avec un crik un coter puits l autre :2 (10):

"Excuses, j'en ai oublié, le monter avec un cric, un côté puis l'autre."

Merci d'essayer d'utiliser un peu plus le correcteur d'orthographe... Cdlt

Modifié par montaGnaRd

Posté(e) :

excuser moi pour les fautes mes je suis aller a l école de la vie je suis plus alèse avec une caisse a outil moi pas comprendra sms Cdlt

merci

Posté(e) :
  • Auteur

salut nanard,

tu me dit de remplacer les silend bloc mais lesquels?

car je ne vois pas de quoi tu me parle?

merci

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

salut michel 84

tu me dit de soulevé la caisse et de mettre un chevron mais je ne vois pas ou je peu le mettre?

et levé comment la caisse?

merci d'avance

Posté(e) :
salut nanard,

tu me dit de remplacer les silend bloc mais lesquels?

car je ne vois pas de quoi tu me parle?

merci

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

salut michel 84

tu me dit de soulevé la caisse et de mettre un chevron mais je ne vois pas ou je peu le mettre?

et levé comment la caisse?

merci d'avance

tu leve la caisse avec un cric et une cale de bois et ensuite ton chevron tu le cal ou tu as l oeil de silent block sur ta photo

tu pourra verifie tout tes SB

Posté(e) :
excuser moi pour les fautes mes je suis aller a l école de la vie je suis plus alèse avec une caisse a outil moi pas comprendra sms Cdlt

merci

Salut,

L'ordinateur peut les corriger tout seul, quand les mots sont soulignés, il suffit de faire "clic droit" dessus et de choisir le bon mot :2 (26): c'est comme ça que je fais bien souvent, car moi aussi je fais des fautes...

Posté(e) :

montaGnaRd user-offline.png

salut moi aussi je fait comme sa d habitude la je n ai pas attention j ai envoyer , Ses vrai qu il y a que des ingénieurs quand je vois les connerie qu il se raconte

le train de sa connerie roule sur le rail de mon indifférence et moi je ne l écrit pas en rouge

Posté(e) :

ghost rider 56 user-offline.png salut

il faut que tu lève que la caisse je te dit un chevron ou autre chose ses pour ne pas défoncer la caisse et avec un cric un bout de bois sur le cric et tu lève doucement et quand le châssis bouge tu arrête comme sa tu pourra voir se qui te manque

Posté(e) :
  • Auteur

salut ghost rider 56,

tu me dit de lever la caisse donc il faut pas que les roues decolle du sol?

a ton avis je doit positionner ou mon cric pour lever que la caisse?

merci

Posté(e) :

toute facon tu vas pas decoler ler au grand max tu doit lever ta caisse de 1 ou 2 cm

tu peux lever a l interieur du chassis sous le coffre

apres y a pas d emplacement exact tu leve ou tu as besoin

Posté(e) :

Non, il ne faut pas que les roues décollent du sol, quelques centimètres juste assez pour voir s'il te manque une pièce.

Posté(e) :

Bonsoir à tous et à toutes, et Bonne et heureuse année 2014 à tous les Trolleurs et trolleuses. :betm13::betm13::betm13:

Doit on tout déshabiller l'intérieur pour changer les silents blocs ou peut on les changer uniquement en mettant le troll sur une fosse et en levant la caisse ?