Posté(e) : 19 décembre 201311 a bonjour a tous, je suis a la recherche d'info pour savoir ce qu' il me manque et sinon ci cela est normal que ma caisse soit posée sur mon chassis je vous met des photos merci de votre aide c'est le coté arrière conducteur voila le coté passager
Posté(e) : 19 décembre 201311 a normalement tu as un silent block la ou il y a le boulon je vois pas bien si il y est mais sur la 1ere on dirait que non
Posté(e) : 19 décembre 201311 a pareil pour moi, on dirait qu'il sont absents donc normal que la caisse touche je te conseille de voir ça avec les partenaires du site qui sauront te trouver la pièce qu'il te faut
Posté(e) : 19 décembre 201311 a ou mettre un body lift car avec ca tu est obligé d enlever cette piece:2 (15):
Posté(e) : 19 décembre 201311 a ou mettre un body lift car avec ca tu est obligé d enlever cette piece:2 (15): bonsoir perso si NISSAN la mise c est pas pour l enlever par contre la modifier vue qu il y a modifications des autres points d ancrages
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Auteur bonjour, donc qu'elle serait la bonne solution car quand je roule et que je prend un trou j'entend un bruit sourd venant de d'arrière est ce que ce bruit pourrait venir de ca? merci d'avance
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Salut, Savoir d'où vient un bruit sur est souvent d'une obscurité aveuglante, mais au vu des photos, il y a de grandes chances que ça vienne de là en effet La solution les remplacer Le body te demandera plus de temps a réaliser et pas mal de modifs, allongement de tout ce qui est entre caisse et châssis, donc perso pour l'instant j'attendrai avant d'en mettre un, (d'autant plus que à part relever le toit, ça ne fait pas grand chose d'autre....) au cas ou le bruit sourd viendrait d'ailleurs
Posté(e) : 20 décembre 201311 a bonsoir perso si NISSAN la mise c est pas pour l enlever par contre la modifier vue qu il y a modifications des autres points d ancrages nissan avait mis plein de fil ...... j en ai plus que 4, ils avait mis une caisse............. j ai plus que des tubes:out1:
Posté(e) : 21 décembre 201311 a nissan avait mis des roues tu peux aussi les enlever pour faire une luge....:2 (15):
Posté(e) : 21 décembre 201311 a nissan avait mis des roues tu peux aussi les enlever pour faire une luge....:2 (15): des chenilles
Posté(e) : 24 décembre 201311 a bonsoir perso si NISSAN la mise c est pas pour l enlever par contre la modifier vue qu il y a modifications des autres points d ancrages bonjour,donc qu'elle serait la bonne solution car quand je roule et que je prend un trou j'entend un bruit sourd venant de d'arrière est ce que ce bruit pourrait venir de ca? merci d'avance Salut, Savoir d'où vient un bruit sur est souvent d'une obscurité aveuglante, mais au vu des photos, il y a de grandes chances que ça vienne de là en effet La solution les remplacer Le body te demandera plus de temps a réaliser et pas mal de modifs, allongement de tout ce qui est entre caisse et châssis, donc perso pour l'instant j'attendrai avant d'en mettre un, (d'autant plus que à part relever le toit, ça ne fait pas grand chose d'autre....) au cas ou le bruit sourd viendrait d'ailleurs salut,donc le mieux est de faire quoi? Perso, je ne peux pas dire mieux :2 (3):
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Bonjour, j'ai le même soucis que toi et je pense que tous les possesseurs de 3l3 sont ou ont été dans le cas. Le mieux est de remplacer ou remettre les silend bloc que tu as entre la caisse et le châssis ensuite si tu veux vraiment surélever la caisse tu mets un body de +5 comme pas de modif sauf la goulotte de remplissage du réservoir à descendre un peu et le cache sous le ventillo a l'avant du moteur et je crois que c'est tout.
Posté(e) : 28 décembre 201311 a salut pich Tu devrais trouver une place sous la caisse pour mettre un bout de chevron ou autre et ne monter que la caisse doucement cela te fera un peu plus d'espace entre le châssis et la caisse et après tu fais pareil de l'autre côté comme ça tu verras la différence ce qui n'est pas normal c'est la caisse qui touche le châssis Modifié 28 décembre 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 28 décembre 201311 a excuse j en et oublie le monter avec un crik un coter puits l autre "Excuses, j'en ai oublié, le monter avec un cric, un côté puis l'autre." Merci d'essayer d'utiliser un peu plus le correcteur d'orthographe... Cdlt Modifié 28 décembre 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 31 décembre 201311 a excuser moi pour les fautes mes je suis aller a l école de la vie je suis plus alèse avec une caisse a outil moi pas comprendra sms Cdlt merci
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Auteur salut nanard, tu me dit de remplacer les silend bloc mais lesquels? car je ne vois pas de quoi tu me parle? merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut michel 84 tu me dit de soulevé la caisse et de mettre un chevron mais je ne vois pas ou je peu le mettre? et levé comment la caisse? merci d'avance
Posté(e) : 31 décembre 201311 a salut nanard,tu me dit de remplacer les silend bloc mais lesquels? car je ne vois pas de quoi tu me parle? merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut michel 84 tu me dit de soulevé la caisse et de mettre un chevron mais je ne vois pas ou je peu le mettre? et levé comment la caisse? merci d'avance tu leve la caisse avec un cric et une cale de bois et ensuite ton chevron tu le cal ou tu as l oeil de silent block sur ta photo tu pourra verifie tout tes SB
Posté(e) : 31 décembre 201311 a excuser moi pour les fautes mes je suis aller a l école de la vie je suis plus alèse avec une caisse a outil moi pas comprendra sms Cdlt merci Salut, L'ordinateur peut les corriger tout seul, quand les mots sont soulignés, il suffit de faire "clic droit" dessus et de choisir le bon mot c'est comme ça que je fais bien souvent, car moi aussi je fais des fautes...
Posté(e) : 31 décembre 201311 a montaGnaRd salut moi aussi je fait comme sa d habitude la je n ai pas attention j ai envoyer , Ses vrai qu il y a que des ingénieurs quand je vois les connerie qu il se raconte le train de sa connerie roule sur le rail de mon indifférence et moi je ne l écrit pas en rouge
Posté(e) : 31 décembre 201311 a ghost rider 56 salut il faut que tu lève que la caisse je te dit un chevron ou autre chose ses pour ne pas défoncer la caisse et avec un cric un bout de bois sur le cric et tu lève doucement et quand le châssis bouge tu arrête comme sa tu pourra voir se qui te manque
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur salut ghost rider 56, tu me dit de lever la caisse donc il faut pas que les roues decolle du sol? a ton avis je doit positionner ou mon cric pour lever que la caisse? merci
Posté(e) : 3 janvier 201411 a toute facon tu vas pas decoler ler au grand max tu doit lever ta caisse de 1 ou 2 cm tu peux lever a l interieur du chassis sous le coffre apres y a pas d emplacement exact tu leve ou tu as besoin
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Non, il ne faut pas que les roues décollent du sol, quelques centimètres juste assez pour voir s'il te manque une pièce.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Bonsoir à tous et à toutes, et Bonne et heureuse année 2014 à tous les Trolleurs et trolleuses. :betm13: Doit on tout déshabiller l'intérieur pour changer les silents blocs ou peut on les changer uniquement en mettant le troll sur une fosse et en levant la caisse ?