Posté(e) : 3 janvier 201411 a :2 (3):Si tu veux atteindre les têtes de boulons tu sera obligé de lever les moquette et tapis de sol.
Posté(e) : 5 janvier 201411 a :2 (3):Si tu veux atteindre les têtes de boulons tu sera obligé de lever les moquette et tapis de sol. plus ceux sous la calandre et sous le hayon
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Salut Ghost rider 56, Désolé mais j'ai oublié de préciser pour les silents blocs juste dans la " cabine" car les autres doivent être " plus accessibles" ( dans la caisse arrière et dans le compartiment moteur ) Il est vrai que ceux dans la "cabine " sont un peu plus chiant à avoir si on ne retire pas tout l'intérieur. Comme mon cas . Bonne soirée A bientôt Freddy
Posté(e) : 17 janvier 20232 a Le 03/01/2014 à 20:35, Freddy62 a dit : Bonsoir à tous et à toutes, et Bonne et heureuse année 2014 à tous les Trolleurs et trolleuses. :betm13: Doit on tout déshabiller l'intérieur pour changer les silents blocs ou peut on les changer uniquement en mettant le troll sur une fosse et en levant la caisse ? Pareil j'aimerais bien savoir 🙏🏻