Posté(e) : 19 décembre 201311 a Bonsoirs à tous, sur mon y60 j'ai les ressorts avant et arr "tordue":2 (21): les arrières font un léger ventre ver l'arrière et ceux de l'avant qui sont légèrement décaler sur le coter (même coter les deux) penser vous que ses un mauvais réglage des barres panhard?? Merci ci pour vos réponse
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Salut, Si tout est d'origine, les barres panhard ne sont pas réglables, donc la vérité est ailleurs... De toute façon si les arrières font un ventre vers l'arrière (ce qui serait le cas en cas de forte réhausse) ce n'est pas du à la panhard, plutôt a un angle du pont trop important vers l'arrière...
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur J'ai un kit rehausse +10 dobinson cale de ressort en plus 3, barres panhard av et AR réglable dobinson suspension amada xtrem mud... mais j'ai pas de tirant supérieur reglable.. toujours pas les barres panhard??
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur Salut, Si tout est d'origine, les barres panhard ne sont pas réglables, donc la vérité est ailleurs... De toute façon si les arrières font un ventre vers l'arrière (ce qui serait le cas en cas de forte réhausse) ce n'est pas du à la panhard, plutôt a un angle du pont trop important vers l'arrière... vue que les tirant supérieur ne sont pas réglable et non pas était modifier, l'angle du pont n'a pas changer si je ne me trompe pas:2 (18):
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Perso, je les démonterai d'un côté pour voir si ça se réaligne (en secouant un peu le troll à la main) du moins pour devant pour l'arrière, bizarre avec un +10.... les ressorts sont bien positionnés dans les gorges
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur Perso, je les démonterai d'un côté pour voir si ça se réaligne (en secouant un peu le troll à la main) du moins pour devant pour l'arrière, bizarre avec un +10.... les ressorts sont bien positionnés dans les gorges Je vais les démonter demain et voir un peu... Oui il sont bien dans la gorges.. pour démonter la panhard avant pas besoin de caller le pont?? Sa risque rien? (désoler novice dans le 4x4:2 (20) Merci en tous cas pour ton aide:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En regardant mon troll de devant j'ai l'impression que mon chassi est très légèrement décaler du pont.
Posté(e) : 19 décembre 201311 a En regardant mon troll de devant j'ai l'impression que mon chassi est très légèrement décaler du pont. bonsoir donc barre panhard a prévoir pour réaligner châssis/ponts http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/51050-garage-pere-produits-divers-en-promo-ou-destockage-pour-160-260-y60-y61.html
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur Elle sont déjà monter mais l'ancien proprio le avait pas bien régler