Posté(e) : 20 décembre 201311 a bonjour je m interrese a ce systeme vu sur jeep je reflechi a mettre a l avant revolver coté av + rotule polyflex avec jumelle en reverse coté chassis et pour l arriere c est en train de se faire revolver/ zbox par contre je n ai vu personne faire ce systeme en troll:2 (11)::2 (11)::2 (11): vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Salut, Tu n'aurais pas une photo ou vidéo de cette bestiole car perso je ne sais pas ce que c'est...:2 (20):
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur c est ce qu il y a l avant en fait c est un point fixe a l avant et jumelle revolver ou pas ss le chassis c est ce que je cojite sur le mien mais avec des revolver a l avant seul probleme il faut ralloger l arbre avant sinon il se deboite ( sur jeep car sur trol je sais pas)
Posté(e) : 22 décembre 201311 a bonjour, quel est l'avantage des jumelles revolver sous le chassis plutôt que devant si ce n'est que le pont que le pont se décale vers l'avant plutôt que vers l'arrière. Et encore si on peut appeler ça un avantage car ça doit aussi entrainer pas mal de modifs en plus de l'arbre.