Posté(e) : 1 janvier 201411 a Attention Jeudi pluie... Ton repérage sera surement "boueux" ! EDIT : fais des photos si possible ! Modifié 1 janvier 201411 a par nastyboyplay
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Messieurs la météo semble mauvaise jusqu'a dimanche.... C'est pas bon pour nous, ça risque etre trop boueux... donc pas tiptop j'ai l'impression On remet ? du moins pour ma part je pense que c'est le mieux.
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Auteur Ok sa marche !! La boue c sa que drôle il y a pas de bourbier pas de risque de rester bloquer.juste salire la bête Après pour la vue sa sera dommage :2 (24):pour ma pars je le fait quand même.
Posté(e) : 2 janvier 201411 a moi je suis avec grizzou en passager tant pis pour la boue , au contraire ca nous donnera surement envie de la refaire plus tard
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Super que vous la fassiez quand meme je ne doute absolument pas qu'elle soit bonne à faire cette balade ! Mais de mon coté (3 Patrols) on prefere la faire un peu plus "sèche" J'apprécierai que vous fassiez quelques photos afin de me faire partager l'instant ! PS : voici petite photos de nos Trolls !
Posté(e) : 2 janvier 201411 a oui nous a boue on la mange - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Super que vous la fassiez quand meme je ne doute absolument pas qu'elle soit bonne à faire cette balade !Mais de mon coté (3 Patrols) on prefere la faire un peu plus "sèche" J'apprécierai que vous fassiez quelques photos afin de me faire partager l'instant ! PS : voici petite photos de nos Trolls ! [ATTACH=CONFIG]96403[/ATTACH] trop propre pour la boue
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Auteur Un coup de karcher et plus de boue!! Qui vient? Alamasse et Grizzou Modifié 2 janvier 201411 a par veillard
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Un coup de karcher et plus de boue!! Qui vient? Alamasse et Grizzou ça tu peux être sûr on les entretien !!!
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Un coup de karcher et plus de boue!! Qui vient? Alamasse et Grizzou oui par contre faut prévoir de pas rentrer trop tard si possible mais a trois 4x4 ca devrait le faire
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Slt j'ai un petit probleme ma cb ne marche pas,plus micro,pas d'antenne,vous avez des talkies walkie??
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Alors c'était comment ?? Photos ! Modifié 5 janvier 201411 a par nastyboyplay
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Auteur Ouais très bien,initiation au franchsement merci Max et nene pour les conseille,très belle journée avec le soleil.
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Ouais très bien,initiation au franchsement merci Max et nene pour les conseille,très belle journée avec le soleil. tu sais ce qu il te reste a faire , une petite rehausse car tes 33 ca coince un peu et pi pourquoi pas un petit body plus cinq aussi et après si ta femme cuisine bien on pourrait te filer un coup de main:2 (14)::2 (14): ,ca ce passe comme ca generalement :2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201411 a J'ai vu passer des photos par Grizzou sur Facebook, sympa A (re)faire ça c'est sûr on viendra !
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Administrateur La suite du topic ici http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/54552-sortie-haut-var-83-04-01-2014-a.html
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Bonjour à tous... Pour la prochaine....sur ce parcours si y'a on serait bien interressés...(mon enclume avec ses nouvelles chaussures + patrol 260 en 35" + toy hilux).....
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Bonjour à tous... Pour la prochaine....sur ce parcours si y'a on serait bien interressés...(mon enclume avec ses nouvelles chaussures + patrol 260 en 35" + toy hilux)..... cool a voir la prochaine date