Posté(e) : 8 janvier 201411 a Salut à vous , je viens de tomber sur le post et ça m'intéresserait bien si vous le reprogrammiez plus tard . Je suis dans la région depuis peu et j'aimerai bien connaitre des chemins pour faire autre chose que de la route.
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Salut, je suis du 13 (aubagne), je serais egalement interresse si vous reprogrammé la sortie!!
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur Ouais je v reprogramme cette sortie et je v chercher des passage avec plus de franchissement
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Ouais je v reprogramme cette sortie et je v chercher des passage avec plus de franchissement ah bin voila ça c'est bien
Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur Bjr, je relance ce post pour refaire cette balade : ça branche qui ?
Posté(e) : 26 février 201411 a Pour le franchissement pas trop car je suis équipé en mixte plus route que TT .
Posté(e) : 26 février 201411 a Auteur Hello sa branche personne cette balade et sa sera plus balade et petit franchissement rien de difficile ou extrême
Posté(e) : 25 août 201410 a Salut si un jour vous faites une ballade dans le var je suis ok, je suis proche de Brignoles Merci
Posté(e) : 25 août 201410 a tu es pas loin de grizzou et alamasse! contacte les!!! ils ont de bonnes rando...
Posté(e) : 25 août 201410 a tu es pas loin de grizzou et alamasse! contacte les!!! ils ont de bonnes rando... Merci, je vais envoyé un mp