Posté(e) : 21 décembre 201311 a Salut les copains trolleurs :2 (15): je suis à la recherche de pièces de rechanges pour mon blocage avant arb air locker si des fois quelqu'un a une adresse ??? :2 (21): Merci
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Salut, Voir avec les partenaires du site, il en vendent entiers, ils doivent certainement faire la pièce détachée
Posté(e) : 21 décembre 201311 a BONJOUR pas de souci par contre il me le n° de série de celui-ci par contre s'il est trop vieux
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur BONJOUR pas de soucis par contre il me le n° de série de celui-ci par contre s'il est trop vieux Ok , où se trouve t'il parce que je n'ai plus l'emballage
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Ok, où se trouve t'il parce que je n'ai plus l'emballage GRAVE sur le corps de celui-ci:2 (26):
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur Ok je regarde et j'appellerai lundi ça sera plus simple pour expliquer les pièces qu'il me faut:2 (19):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur GRAVE sur le corps de celui-ci:2 (26): J'ai regardé et j'ai juste un numéro qui ressemble plus à une date que autre chose ? Un peu gravé à l'arrache ? Sais-tu où il est exactement, là je cale
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Auteur Fait chi*r ce n'était pas un arb, une merde chinoise Du coup pas de réparation POUBELLE Pas de chinoiseries sur mon troll :2 (10):
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Fait chi*r ce n'était pas un arb, une merde chinoise Du coup pas de réparation POUBELLE Pas de chinoiseries sur mon troll :2 (10): Salut, ça me rappelle une pub des années 80 Depuis toujours Ca**da Dry est doré comme l'alcool, son nom sonne comme un nom d'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool. Et c'est pour ça qu'il désaltère.
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Auteur ba pour noël c'est mort mais c'est bien ce qu'il va se passer mais faut faire un peu d'argent c'est pas donné ce truc là :2 (11):
Posté(e) : 25 décembre 201311 a bonjour pourquoi les chinois ils ne font pas de pièces détachées c'est tellement fiable que pas de SAV bon courage
Posté(e) : 25 décembre 201311 a bonjour pourquoi les chinois ils ne font pas de pièces détachées c'est tellement fiable que pas de SAV bon courage Un truc pas cher qui ne fonctionne pas, coûtera toujours plus cher qu'un truc cher qui fonctionne ! ..
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Auteur Ca va que le l'ai pas payé mais du coup va falloir que j'achète neuf, on va attendre un mois ou deux Mais ce qui est sûr c'est que ce sera de l'ARB :2 (11): Pi du vrai
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Par contre pour de l'ARB ils font vraiment tout oui tout se vend mais tout a 1 coût à force
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Auteur Oui c'est sûr Mais là je vais partir sur du neuf, du coup d'ailleurs faudrait que tu me fasses une propo mais sans le compresseur (c'était mon cadeau de Noël lol)