Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous

j'ai parcouru le forum en large et en travers, je ne dois pas etre trop doué en recherche

je dois changer le turbo sur le Gr (Y60) de mon frangin

je ne sais pas trop comment attaquer, il me semble impossible tomber uniquement le turbo, il n'y pas la plca pour accéder aux 4 écrous.

pouvez vous m'expliquer en détail comment faire(c'est assez urgent) ou m'indiquer un post qui détaille tout ça

merci d'avance, bonne nuit:2 (20):

Posté(e) :

Bonjour,

pouvez vous m'expliquer en détail comment faire(c'est assez urgent) ou m'indiquer un post qui détaille tout ça

Ce qui est urgent, c'est que tu passe par la case bistrot, car, je rentre de boite, et comme je devais conduire je me suis abstenu de boire. Donc n'ayant pas ma dose de gama gt,je risque de mal dormir, et, il serait bien utile que tu paye quelques verres pour que j'ai mon quota.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour,

Ce qui est urgent, c'est que tu passe par la case bistrot, car, je rentre de boite, et comme je devais conduire je me suis abstenu de boire. Donc n'ayant pas ma dose de gama gt,je risque de mal dormir, et, il serait bien utile que tu paye quelques verres pour que j'ai mon quota.:2 (15):

je suis désolé de ne pas avoir suivi le protocole mais malheureusement je ne roule pas en patrol, c'est celui de mon frangin (moi j'ai un HJ61). Effectivement j'ai dis que c'est urgent car il est agriculteur et se sert de sont GR pour bosser et livrer ses clients. je veux bien passer par la case présentation mais je vais vous parler toy et ça risque de pas plaire lol :2 (14):

Posté(e) :

salut

après avoir démonté les 3 vis de l échappement, tu démonte la pipe d échappement et le turbo ensemble

je pense que ça devrais etre plus facile

pour le remontage mettre des joints neuf

bon démontage:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il me semble impossible d'acceder aux 4 ecrous de turbo sans tomber la pipe d'admission

Posté(e) :

:2 (3): de toute façon il faudra certainement remplacer le joint de pipe d'échappement :2 (12): et il fait aussi joint de pipe d'admission donc perso je tomberai les deux, tu auras plus de place pour bosser :2 (26):

DSCN6595.JPG

Fais gaffe aux canalisations "pression d'huile" et "liquide de refroidissement" :2 (26):

DSCN6593.JPG