Posté(e) : 22 décembre 201311 a salut a tous je suis nouveau sur ce site .je viens d'acquérir un trol 3.3td et jen suis fier.pourriez vous me dire que vaut cette engin niveau mécanique et autre merci a+++
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur merci david yes par contre un vrai tracteur mais chui content . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci pirsophie c gentil
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur on va dire que sa change du vitara 1.6 jlx qui marché tres bien aussi
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur pourriez vous me dire comment on fait pour parler de méca sur ce site svp
Posté(e) : 22 décembre 201311 a pourriez vous me dire comment on fait pour parler de méca sur ce site svp Soit le bienvenue Tu as différentes rubriques sur le site qui traitent de mécanique dans de nombreux domaines , tu peux t'informer ou alors poser des questions dans la rubrique concernée .
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Bienvenue à toi, tu as choisi le seul qui mérite le nom de PATROL, les autres c'est pour les enfants
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Bienvenue à toi, tu as choisi le seul qui mérite le nom de PATROL, les autres c'est pour les enfants Tu dis ça car tu ne connais pas le "60" :betm13:
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur helP!!! petit soucil avec mon trol 3.3 td proble de demarage a froid il tiens pas le ralenti et fume et a chaud impecable . pourriez vous m'aider svp
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur helP!!! petit soucil avec mon trol 3.3 td probleme de demarage a froid il tiens pas le ralenti et fume et a chaud impecable . pourriez vous m'aider svp
Posté(e) : 23 décembre 201311 a salut :welcome:chez:Patrol-grnet: pour tes questions mécanique c est là: http://www.patrol-gr.net/forums.html#vos-problemes-mecaniques-nos-remedes A+
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!