Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous et joyeux noel a vous

voila de puis que j'ai acheté mon patrol (y60 de 1991) mais éléctrovanne été morte alor j'ai fait les systéme pour les supprimer pour un essai j'ai lever une roue arriére enclencher mon bloc et la tout marche je le desenclenche tout est nikel

je le pose sur les roue je met le bloc et la il ne s'enclenche pas j'ai tout esseyé marche av marche ar en tournant et tjs rien j'enten un bruit sa fait clack clack clack quand je tourne en roulant en marche avant au niveau du pont...

quelqu'un pourrais m'en dire plus sur la "capsule"

merci

Posté(e) :

Salut,

Capsule à dépression :2 (26): avec le bouton sur "off" :2 (12): une électrovanne envoie la dépression d'un côté de la membrane de la capsule pour tirer le mécanisme et le maintenir en position décraboté.

Avec le bouton sur "on" :2 (12): le courant de la première électrovanne est envoyé sur une autre qui envoie à son tour la dépression sur l'autre côté de la capsule pour pousser le mécanisme et le maintenir en position craboté.

Si ça fait "clac-clac" c'est que les dents du mécanisme de crabotage sautent :2 (26)::2 (12): soit elles sont usées à cause d'une mauvaise utilisation du bloc, soit ton nouveau système n'arrive pas a maintenir le crabot en place...

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ok nikel merci de ta réponse il se peut que le mécanisme de crabotage ne s'enclenche pas a font comme si l'axe est grippé et qu'il ne se place pas a font?

si la membrane est morte le fonctionnement ne se fait plus? si c'est le cas je n'entendrais pas le clack clack?

quand j'aspire avec la bouche dans la durite qui sert a croboter on dirait qu'il y a comme de l'huile (sa fait un peu le meme bruit que quand on aspire des goutte avec une paille) et le gout qu'il me reste dans la bouche on dirait l'huile de pont

Posté(e) :
  • Auteur

bon ba c'est bon c'était la durite qui été un peu bouché sa n'aspiré pas assé maintenent faut que je répare le voyant il s'allume pas...