Aller au contenu

Nouveau venu


Gregory83

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme le veut la tradition, je me présente, Greg heureux propriétaire, depuis peu, d'un Patrol Gr TD6 long (famille nombreuse oblige). Je vais commencer par remercier le site PATROL GR et les contributeurs pour la quantité et la qualité des infos sur le site, c'est mon premier 4x4 donc depuis que j'ai décidé d'investir, en passant par le choix de la marque, du modèle, des vérifications à faire avant de signer,etc .... le site m'a été d'une grande aide !

Bon, présentation de la bête maintenant, c'est le modèle y61 (je mettrai une photo bientôt !) de 1998 totalisant 220000 bornes (à peine rodé quoi!) bien entretenu, d'origine. les petits soucis classiques, légère corrosion chassis, système de commande de barre stabilisatrice HS (corrosion du mécanisme, micromoteur HS, ...)

En projet, pour commencer par le commencement, petit stage d'initiation au 4x4 (si vous avez des bon plans dans le Var je suis preneur), puis recherche en cours concernant les modifs permettant d'optimiser le rapport performance/conso, premièrement je compte lui faire une bonne révision filtres, egr, injecteurs...puis dans un deuxième temps peut etre un kit hho, boitier artech,... on verra selon les retours d'expériences, et les finances...

 

Bien cordialement

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.