Posté(e) : 31 décembre 201311 a Désolé mais on est un peu surbooké depuis ce matin ! Dans 15 min, on part pour la maternité (sans prendre le temps de manger), on va voir Clara. Heureusement qu'on a une photo pour patienter : Même pas le temps de vous proposer un buffet bien garni pour arroser ça. A très vite et merci pour vos félicitations. bah cela ne se voyer pas quand so etait sur l escabeau:2 (20): je crois que j ai rate une episode ,en tous cas felictations aux parents et a clara pour sa venue parmis nous, (cachotier)
Posté(e) : 31 décembre 201311 a félicitations aux parents pour cette belle clara , elle est craquante bien sur félicitations aux grand parents qui sont déja gaga de cette petite et a qui il vont tout céder (j'en parle en connaissances de cause:2 (15):) gros gros bisous a la petite clara:2 (26):
Posté(e) : 31 décembre 201311 a salut pierre toutes mes félicitations aux parents de la petite Clara un beau cadeaux de fin d année bon réveillon a tous
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Auteur Merci pour vos messages et bon réveillon à tous. :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: :trinquer2::trinquer2::trinquer2: :trinquer2::trinquer2: :trinquer2: :trinquer2: :trinquer2::trinquer2: :trinquer2: :trinquer2:
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Bienvenue a Clara, maintenant le grand père va passer moins de temps a l'apéro pour pouvoir se consacrer a sa petite fille.
Posté(e) : 31 décembre 201311 a fèlicitation au parents ....une belle petite clara et santé a papy pierre :Bebe35::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Modérateur Bienvenue a la petite Clara parmi nous félicitation au papa et a la maman pour ce beau bébé bien venu a vous, dans le monde des grand parents et de beau souvenir en perspective s'offre a vous:2 (11): bonne année et surtout bonne santé a toute la petite famille:2 (20): santé a tous:betm13:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Administrateur Bises au Papy et à la Mamie :2 (15): PS: suis pas pressé moi .... :2 (15):
Posté(e) : 1 janvier 201411 a J'avais pas suivi l'affaire, je découvre vos périgrinations de fin d'année Félicitations aux parents, et bienvenue à vous deux au club des Papys and Mamys:agah:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Auteur bah cela ne se voyer pas quand so etait sur l escabeau je crois que j ai rate une episode ,en tous cas felictations aux parents et a clara pour sa venue parmis nous, (cachotier) So, c'est la grand-mère ....
Posté(e) : 1 janvier 201411 a So, c'est la grand-mère .... bah tu comprendras dans quelques années,pas difficile a accepter faut juste se render a l evidence que le tempspasse:2 (26)::mdr9:gros zoubis a Clara
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Super Pierrot Bienvenue à la petite Clara Félicitations aux Parents Mais aussi à So et toi pour votre nouveaux grades
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Salut, Bienvenue à ce petit rayon de soleil! Pour la naissance de votre petite fille! La vie vous offre ce qu'elle a de meilleur, car ce petit trésor d'amour et de tendresse vous permettra, saison après saison, de découvrir de nouvelles et remarquables émotions. Félicitations aux parents! L'année 2014 commence en fanfare!
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Bienvenue à Clara :flor3:et félicitations aux parents !!!:enaccord2::enaccord2:ainsi qu'aux grand parents !!!:vieux-smiley::bravo_bis: Super cadeau de fin et de début d'année Yec'hed mat à toute la famille!!! :betm13:
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur Depuis hier après midi, la petite Clara est rentrée avec sa maman dans sa maison. Une nouvelle vie commence pour ses parents.
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Depuis hier après midi, la petite Clara est rentrée avec sa maman dans sa maison. Une nouvelle vie commence pour ses parents. Et pour vous aussi Pierrot