Posté(e) : 28 décembre 201311 a Re bonjour à tous, Je voudrai acheter des pièces détachées (filtres, thermostat, sonde de pression d'huile, etc) pour mon Patrol de 1994, par contre je ne sais plus quelle réf c'est ! ! ! je n'arrive pas à m'y retrouver ! Sur la carte grise: NISSAN AYG260 Sur le moteur: AD28 et c'est un 2,8L - 6 cylindres Donc Y60 ou 260 ou Baroud etc ? Sinon quels sont les sites recommandés pour ce type de pièces ? Encore merci, Bon we
Posté(e) : 28 décembre 201311 a bonjour les sites recommander sont bien sur les partenaires de site Le Site des Patrol's - La Gazette de PGR
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Salut Zoojump si c'est un 3.3l ou 3.3l turbo je peut peut etre te fournir quelques renseignements mais comme tu l'a indiqué Hervé le mieux et de prendre contact avec " nos partenaires " ce sera plus précis selon ton modèle
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Salut, Vu que tu vas changer ces pièces, commences par les démonter et relèves les N° de série si il y en a, ou tout autre marquage... Voir, prendre les tailles et cie, un max de renseignement; Ce sera plus simple pour ton interlocuteur au phone, quoique... Yves.