Posté(e) : 28 décembre 201311 a boujour moi c est nicolas je suis de seine maritime a cotez de rouen je suis proprietaire d un patrol 3l3 turbo est ton nombreux de seine maritime
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Bonjour et bienvenue à toi sur Perso je suis pas en Seine maritime mais au :betm13:
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Auteur c est pas grave tu est l heureux proprietaire du y 60 long une petite question sai tu on on peut sre procurer les autocollant du site stp
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Soit le bienvenue ici. Perso j' en connais au moins deux, un en Y60, l' autre en 61, plus moi quand je rentre là-bas
Posté(e) : 28 décembre 201311 a c est pas grave tu est l heureux proprietaire du y 60 long une petite question sai tu on on peut sre procurer les autocollant du site stp Oui ici (cliques sur le lien ) http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php :betm13:
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 29 décembre 201311 a bienvenue a toi et ton :betm13:tu n'est pas seul dans ton coin regarde bien il y a du monde en haute normandie :2 (15):
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Bienvenue coco ... Bienvenue coco ... Bienvenue coco ... Bienvenue coco ... Bienvenue coco ... Bienvenue coco ... Bienvenue coco ... Bienvenue coco ...
boujour moi c est nicolas je suis de seine maritime a cotez de rouen je suis proprietaire d un patrol 3l3 turbo est ton nombreux de seine maritime