Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (20)::2 (20): euh question bete vu que mon radiateur est parti derriere la cabine il a fait un demi tour pour brancher mes tuyaux il faut que je les mettent comme d origine ou si j inverse entree/sortie c est pas grave??????????:2 (20)::2 (20):
Posté(e) :
A mon avis il vaudrait peur être mieux les remettre dans le meme sens.

+1

Posté(e) :
  • Auteur

c est bien ce qu il me semblait vu qu il y en a un en haut et un en bas mais bon c t juste pour confirmation merci les gars

:2 (17):

Posté(e) :
:2 (3): de toute façon ce n'est pas un souci pour le remettre comme l'origine, vu que tu as du allonger les branchement (avec durite ou tuyau cuivre), tu peux arriver au niveau du moteur comme bon te semble :2 (26)::2 (17):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): de toute façon ce n'est pas un souci pour le remettre comme l'origine, vu que tu as du allonger les branchement (avec durite ou tuyau cuivre), tu peux arriver au niveau du moteur comme bon te semble :2 (26)::2 (17):

oui c est sur mais du coup il se croisent derriere la cabine c est pas tres joli:2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): tu peux les faire se croiser ailleurs :2 (26): ou les faire se rejoindre pour traverser la cabine et les croiser dans le compartiment moteur, tu as le choix, selon comment tu veux faire...:2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

j ai bien envie de les faire passer sous la caisse le long du tunnel de boite et comme sur le 2.7 les sorties sont perpendiculaire au chassis je vais suremnt les croiser derriere le moteur avant le tunnel les tubes du dessous sont en inox avec une remontée a chaque extremitée