Posté(e) : 4 avril 201411 a salut, Et c'est quoi la question sur les amortos Pour le reste, les pros de l'enclume te répondrons, moi je ne les connais pas assez pour te donner une réponse fiable....
Posté(e) : 5 avril 201411 a Auteur salut, Et c'est quoi la question sur les amortos Pour le reste, les pros de l'enclume te répondrons, moi je ne les connais pas assez pour te donner une réponse fiable.... Donc ma question: =D -En sachant que je compte faire des jumelle rallonger et un body (le tout environ 10 ou 18cm un truc dans le genre..) vous me conseilleriez quoi comme amorto?
Posté(e) : 5 avril 201411 a Donc ma question: =D -En sachant que je compte faire des jumelle rallonger et un body (le tout environ 10 ou 18cm un truc dans le genre..) vous me conseilleriez quoi comme amorto? Salut, De combien tu allonges tes jumelles par contre le body ne rentre pas en ligne de compte pour la longueur de tes amortos, il ne sert qu'a surélever le toit , comme une galerie....
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur Je ne sais pas encore.. suivant les conseil que l'on me donnera.. mais a peut près 7 ou 10 cm
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur quelques bonne nouvelles j'ai enfin réussi a démonter toutes les fixations de caisse et vendredi qui arrive normalement si mon patron a pas besoin de laisser le camion gru sur un chantier un copain avec qui je travail vien me lever la caisse.. j'ai commander chez Euro 4x4 Parts les silent bloc de barre stab et des lames arrière (que je n'avait pas changer ) je ne sais toujours pas quoi prendre comme amorto.. Je ne trouve pas de silent bloc de support de caisse et le caoutchouc de la direction (rond avec 4 trous avant le boitier de direction si quelqu'un peut m'aider a trouver ca.. et pour finir je me suis renseigner pour louer une sableuse parce que j'ai 3 couches d'apret. pour une couche de blanc ensuite il a été bleu et redevenu blanc mais avec une tonne de mastic et passer un coup sur le chassis donc je me suis décider.. 100e par jour et 12e par sac je pense que c'est un tarif raisonnable..
Posté(e) : 14 avril 201411 a salut, je pense que ça fait chère pour le sablage, la quantité de sable à passer est énorme!! renseigne toi avant dans une boite spécialisé. Bon courage pour ta resto!
Posté(e) : 19 avril 201411 a Auteur Ca va bè je vais me renseigner.. Merci .. bon se début de weekend ca a un peut bouger.. mon patron m'a prêter un camion grue et Gaby un copain qui bosse avec moi et venu me lever la caisse vendredi après le taff.. du coup se matin un coup de nettoyeur haute pression (pour pas dire de marque..) et 2 bouteilles de dégraissent plus tard ca m'a impressionner.. le chassie a presque pas de rouille j'ai retrouver les couleurs d'origine du moteur et de la boite.. breff je suis super content.. merci a la terre et le gras merci a tout le monde qui me suis et merci pour vaux conseil et encouragement.. =D ca motive Voila comme d'ab' les photo sur facebook, ne vous gênez pas, tout le monde peut voir c'est fait pour : Voila a très vite pour la suite
Posté(e) : 20 avril 201411 a Auteur bon j'ai une question a la con.. mais du coup ca m'énerve.. comment on démonte les amortisseur?
Posté(e) : 20 avril 201411 a bonjour j'ai un ebro de 87 entreprise comme le tien et je sais pas si il doit y avoir une plaque pour le pois total et ou la mettre! cordialement! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - c'est simple les amortisseurs 2 boulons a enlever plus le cric!
Posté(e) : 20 avril 201411 a Auteur pour les 2 boulons c'est bon je les avais vu mais quand je dévisse le boulon l'amorto tourne avec.. et après pour les sortir je fait comment ??
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur quelques nouvelles.. dans quelques jours un ami m'amène un tube de 90 on va voir se que ca donne pour fair la parti principal de l'arceau.. mais je pense que ca va faire un peut gros.. =/
Posté(e) : 1 mai 201411 a Auteur La semaine dernière j'ai reçu mes silentbloc de barre stab et de lames arrière.. Cette j'ai acheter le blackson pour le chassie et un petit klaxon (la parti tuning je sais.. mais il fait un beau bruit TGV en 3 trompes simultanées donc je me suis fait plaisir.. avec 50% de réduction aussi ) Brèf hier soir j'ai démonter mes amortos et je pense que je vais me diriger vers des Ironman en +5 sa me fait du 417 Roros mais comme ils sont morts j'ai pas trop le choix de les changer, donc je mais ça pour le +5 effectif des jumelles..Ça me semble correcte Qu'en pensez vous ??? En attendant vos réponses pour la commende . Merci d'avance les Trolleurs sur ceux je vais manger et reprendre le travaille sur le gros
Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur oui j'ai bien envi aussi mais j'ai peut du comportement sur la route.. le 4x4 va me servir plus souvent sur la route que dans la coil... ( dès qu'il est fini je vend ma voiture..)
Posté(e) : 7 mai 201411 a Auteur Bon hier soir j'ai bosser avec mon père après le taff sur le gros on a sorti moteur boite.. demain c'est ferié donc je vais essayer de finir de démonter les durites d'alimentation de gasoil les freins... et démonter les pont comme ca je serrai prèt pour bosser sur le chassi après le boulot.. Bref les photos comme d'ab sur facebook mais visible par tous et surtout au plus grand nombre..
Posté(e) : 7 juin 201411 a Auteur bon les amis j'ai blacksonné mon châssis tout propre, poncé mes ponts. peut-être demain mon meilleur pote passe une couche de peinture châssis et ensuite on remonte les nouveaux silent-blocks et les ponts et voila... =D mais je sais toujours pas quoi prendre..
Posté(e) : 9 juin 201411 a Auteur quel marque ? quelle model ? quelle longueur ? et sur quel site ? euro4x4 ou un autre site.. en bi tube ou en mono tube.. frenchement en amortisseur j'y comprend pas un beignet...
Posté(e) : 10 juin 201411 a j'ai 4 amortisseurs "trailmaster" tout neuf dans l'emballage en +6 si tu veux..
Posté(e) : 18 juin 201411 a Auteur AAAAAAAAAAAAAAhh la oui !! très intéressé on peut discuter en message privé ?? (les MP c'est une première)
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