Posté(e) : 1 janvier 201411 a Meilleurs voeux à tous. Plein de bonheur de balades et surtout une bonne santé. Modifié 2 janvier 201411 a par HRS
Posté(e) : 2 janvier 201411 a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonne Année à tous !!!
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Coucou J vous souhaite une bonne année 2014 remplie de plein de bonnes choses, succès, réussite et bonheur. Et plein de p'tits trolls ...
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Bonne et heureuse année à tous , surtout la santé et plein de voyages, ne serait ce que dans la tête c'est le meilleur des remèdes. Take care Alain
Posté(e) : 3 janvier 201411 a De retour apres une belle absence..... Une bonne et heureuse année à tous Pace e Salute
Posté(e) : 4 janvier 201411 a AH , enfin ... Comment j'ai lutté pour poster :2 (20): Bonne Année a tous et a toutes en PATROL . Mon veux :Un attelier de mecanique avec expertise Pas tres drole ce commercer avec des mecanos (de nini) qui souvent n'ont jamais toucher a un Patrol . Bonne Anneé a tous et a toutes en Patrol
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Bonne année à toutes et tous.Que bonheur,réussite et santé soient au rendez-vous!!
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Bonjour a toutes et a tous,je vous souhaite une très belle année ,très heureuse et toutes les belles choses qui vont avec,très amicalement,MAX.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a bonheur, santé, amour ... enfin la total ..... et prenez soins de vos engins