Posté(e) : 1 janvier 201411 a En direct du Je viens souhaiter à tous les membres de PGR et leurs proches une bonne et heureuse année 2014 . Soyez tolerant car j'ai une heure de retard avec vous ... Je me voyais mal vous souhaiter les vœux à 23h00 ....
Posté(e) : 1 janvier 201411 a je vous souhaite a tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, qu'elle vous apporte ce qu'il y a de meilleur pour vous et ceux qui vous sont chers....:beer::beer:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonne année 2014 à tous amis trolleurs a vous et a tous ceux qui vous sont chers:2 (26): Et bonne année 2014 a tous le Trolls du sites !!!! Comme on dit chez nous : Bloavezh mat !!!! ou comme dit le chat : Santé et bonheur a tous !!!!!!
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonne nouvelle année à tous les trolleurs et leurs familles. Santé bonheur et prospérité.
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonne année a tous et la santé surtout . Et longue vie aux trolls...........
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Bonne et heureuse annee a tous,bonne sante et tout pleins de bonnes choses
Posté(e) : 1 janvier 201411 a BONJOUR "Que l'année 2014 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves." "Pour cette année 2014, je vous souhaite de vibrer pour des projets enthousiasmants et de les voir couronnés de succès !" "Malgré la distance qui nous sépare, je souhaite que 2014 nous réunisse par la pensée affectueuse et fidèle. " [ATTACH=CONFIG]96328[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]96325[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]96326[/ATTACH] Modifié 1 janvier 201411 a par gustave 65
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Que tout vos souhaits se réalise , que vos rêve aussi , que tout le bonheur du monde vous envahissent ,et vous accompagnent dans vos randonner les plus folle . Bonne aventures a tous . Joël
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Arahaba tratry ny taona , Ce qui veut dire en Malgache Je vous souhaite une année Trollement bonne
Posté(e) : 1 janvier 201411 a BONNE ANNÉE Sébastien, à toi et a toute ton équipe. Les Suisses français souhaitent "TOUT DE BON", ce qui est aussi mon intention. Et merci encore pour vos compétence, vos conseils et vos contacts chaleureux.
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Modérateur Merci Sébastien, tous mes meilleurs voeux également à toi aux tiens et à ton équipe pour cette nouvelle année qui débute.