Posté(e) : 1 janvier 201411 a Hello, quelqu'un aurait-il un truc pour stabiliser un rétro intérieur qui vibre un max et va finir par me faire loucher?
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Administrateur Si rétroviseur extérieur tu glisses du chatterton entre le rétroviseur et le support regarde : Tu tires fort sur le scotch en le mettant pour qu'il rentre complétement et qu'on ne le voit pas. Ca va faire amortisseur et ton rétroviseur ne tremblera plus
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Auteur Merci Jeff mais c'est le retro intérieur. Il n'est pas d'origine, et c'est franchement "irregardable"... Le coup du chatterton ne marchera pas (je le retiens toutefois au cas où...)
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Administrateur Merci Jeff mais c'est le retro intérieur. Il n'est pas d'origine Dans ce cas le mieux est d'en acheter un dans la brocante en occase à prix PGR
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Auteur Lol (le garagiste vient de me le mettre) (Heureusement que Paroupin ne participe pas à la conversation, re-lol! )
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Administrateur :2 (3):Good et pour la phrase je fais semblant de ne pas avoir compris et ne prends pas la perche
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Lol (le garagiste vient de me le mettre) (Heureusement que Paroupin ne participe pas à la conversation, re-lol! ) ça peut porter à confusion ....:mdr9::mdr9:
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Auteur Pour le rétro, c'est celui qui tremble qui vient d'être mis... (Je sens que je vais m'enfoncer, là... )
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Et ça t'a fais du bien? Si tu veux pour la prochaine fois je te ferai passer un petit tube histoire d'adoucir les angles.:2 (15): Et sais tu pourquoi il s'est déterrioré? c'est a force de le remuer pour te maquiller. (je plaisante bien sur) Modifié 1 janvier 201411 a par paroupian 33
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Auteur Non je n'ai Mister T que depuis 10 jours. Mais il y a beaucoup de vibrations, j'ai résolu le prob du GPS qui tombait tout le temps avec du papier bullé (je le fais reposer sur le tableau de bord) mais pour le rétro, je ne vois pas bien...
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Ouh là la Si le pare brise vibre, il y a un gros problème Il ne fallais même pas acheté le patrol
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Auteur Ben trop tard... Mais j'ai confiance, Mister T va se reprendre! Et on se retrouvera en mai!
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Ndey, soit un peu sérieuse:2 (14):, ce n'est pas le pare brise qui bouge c'est la caisse, non?
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Auteur En fait je trouve que ça ne vibre pas trop, ni au niveau de la caisse ni au niveau du pare-brise... Je pense que le rétro qu'on m'a filé est de la m.... Il amplifie les mouvements car il est au bout d'une tige. Faut que je trouve un moyen de le caler...
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Mets nous un petite photo ( de ton rétro) a fin que l'on puisse te donner quelques idées (si il y en a).
Posté(e) : 5 janvier 201411 a :2 (3):Pauvre Ndey, faut qu'elle arrête l'apéro ça n'a pas l'air de lui convenir elle en met partout. Je me demande même si elle n'en avait pas abuser la fois ou elle a essayer son rétro. Toujours est il qu'il est tout beau ton rétro et si il n'y a pas de jeu dans les articulations et que la glace ne bouge pas c'est que ton trol doit sacrément vibrer. Peut être même qu'il est mal collé au niveau du pare brise.
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur Mister T sort du contrôle technique, je suppose que s'il y avait un problème de vibrations trop important, ils l'auraient signalé, non ?
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Administrateur Mister T sort du contrôle technique, je suppose que s'il y avait un problème de vibrations trop important, ils l'auraient signalé, non ? non .... Les contrôles technique c'est juste pour le pognon et les contre-visites
Créer un compte ou se connecter pour commenter