Posté(e) : 16 mars 201411 a Auteur yep nikel, super tanker passe mieu que je ne le penssait, bon delire avec yoyo... on envoie les tof et video des que possibles PS : J'AIME MON 3.0L............:2 (15):
Posté(e) : 16 mars 201411 a Auteur un levé de papate !!! heu t'ai sur que sa passe ??? paré a monté !!!! part-choc or not part-choc:2 (14): allez je me lance pour la bascule !!! allez on grimpe!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - un levé de papate !!! heu t'ai sur que sa passe ??? paré a monté !!!! part-choc or not part-choc:2 (14): allez je me lance pour la bascule !!! allez on grimpe!!!
Posté(e) : 16 mars 201411 a je n'arrive pas a poster mes tofs je vais persister pour vous faire partager notre belle journee avec denver
Posté(e) : 16 mars 201411 a Auteur moi j'y suis arrivé j'envoie les video [video=youtube_share;cgFrSdMkXuQ] [video=youtube_share;U8xVlT-5Nns]
Posté(e) : 16 mars 201411 a Super je vois que vous avez aprivoise le terrain cela m'a demange toute la journee de vous rejoindre la bas mais le taf quoi:2 (10):
Posté(e) : 17 mars 201411 a salut je voie que vous avez passé une excellente journée se sera pour la prochaine foi a++
Posté(e) : 17 mars 201411 a et en plus il fesait beau tous se qui faut pour passer un excellant moment
Posté(e) : 17 mars 201411 a Auteur Yoyo pour les vidéo passe les moi je les mettrais sur mon Youtube et les mettrais sur le site si tu n y arrive pas
Posté(e) : 18 mars 201411 a j'essais j'essais de te les envoyer mais je suis pas un as en informatique alors dur dur
Posté(e) : 24 mars 201411 a Jolie les gars, ça a l'aire chouette! Yoyo a l'air un poil plus... Violent:2 (15): Allez, met video Yoyo, qu'on roule par procuration:2 (15):
Posté(e) : 24 mars 201411 a jaimerais bien en mettre mais je n'y arrive pas ,je les ais normalement transmis a denver mais toujour pas de reponses de lui??????????????????????????????????
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur hop hop hop le dino est dans la place:2 (15):... voici les dernière vidéo et photo.. merci teamviewer hein yoyo.. mdr [video=youtube_share;8iJdTotIND4] [video=youtube_share;YI93B3VVQzU] [video=youtube_share;zRVSQniYNRQ] [video=youtube_share;sVeSROmkYHY] [video=youtube_share;8_zau-LzBZo]
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur Jolie les gars, ça a l'aire chouette!Yoyo a l'air un poil plus... Violent:2 (15): Allez, met video Yoyo, qu'on roule par procuration:2 (15): sa sent le foutage de gueule un poil non !!!!!!! yoyo est bourrin, moi avec super tanker si je lui fait bobo, c'est ma tete qui vas fait super tanker... mme dino n'aurais pas été content...
Posté(e) : 25 mars 201411 a bien eclater et pour se qui est du bourrin quand meme j'aime bien quand sa passe en force ou cool mais faut que ça passe ou ça casse(mais là pasd de bol)
Posté(e) : 26 mars 201411 a Super les gars, ca avais l'air vraiment chouette! Denvers, tu as quoi comme réhausse et comme monte? Et toi Yoyo, tu a fais des modif sur le tien?Réhausse des jumelles, ressorts ou autre?
Posté(e) : 26 mars 201411 a je n'est fait aucune modif pour l'instant,je voudrais bien mettre un kit rehausse mais vue le prix sa fait reflechir mais d'origine il passe tres bien,sa frotte un peut dessous mais avec les protections sa va
Posté(e) : 26 mars 201411 a c'est du 15 pouces en 235/70 mais je compte mettre du 16 pouce pour augmenter un peut la garde au sol des ponts
Posté(e) : 30 mars 201411 a la taille de la jante ne te changera pas grand chose:2 (26): Augmente la taille de ton pneu... 235/70, c'est plus petit que l'origine si je ne m'abuse. Passe en 33":2 (26):