Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,les piste sur terrain prive sur le bugey peuvent etre pas mal,mais faut voir combien cela coute

Posté(e) :
  • Auteur

desoler de revenir que maintenant. pas de souci regarde et dit nous.:2 (15):

Posté(e) :

salut

comme dit j ai fait les recherche donc voici l adresse du site il faut regarder quand on peut ce la faire cette sortie

Centre 4X4 et Tout Terrain de la Vallée Bleue, Montalieu-Vercieu, 38 Isère

il ne sont pas ouvert tout les dimanche. il y a un agenda il faut regarder voilà.

30 euros la journée de 9 h a 18 h correct

20 euros demi journée

50 euros le wee-ken

a++

Posté(e) :

cela me parrait correcte, faut voir suivant les dispo,moi je croit que fevrier s'est assez charger mais faut se fixer une date

Posté(e) :

salut,mes dispo pour mars sont le 9 et 16 mars s'est des dimanches

Posté(e) :
  • Auteur

Je regardais à la vallée bleu il faut être au moins 5 véhicules pour y accéder donc à voir si d autre même non Troliste veulent venir.

Posté(e) :

tu as vus cela ou car je n'est pas vu de minimum de voitures?

Posté(e) :
  • Auteur

Je regarde sa demain car la dodo le réveille sonne bientôt lol

Posté(e) :

salut

si on lit bien il parle de la semaine du samedi sur rdv 5 minimum !!!!!!!!!........ a voir

pour moi le 16 mars aussi dimanche puisque ils disent 30 euros par véhicule.

a++

Posté(e) :

oui,mais je pense que s'est que la semaine et samedi pas le dimanche a mon avis, a confirmer

Posté(e) :

j'ai eu des news sur la vallee bleue par un collegue qui pratiquais le 4x4 en trial,il m'a dit que le site est tres bien pour apprendre mais tres cassant(caillouteux)

il y a des passages d'eau enfin bref bon terrain de jeux

Posté(e) :

salut

si pas assez de véhicule, il n ouvre pas le terrain (surtout l hiver)

je peut vous accompagner là bas si vous n y allez pas le 9ou le 16 mars, because , je suis a la :fishing:

prévoir le picnic et si mauvais temps on peut manger a l intérieur (faut juste prévenir Bernard).

A+:2 (26):

Posté(e) :

salut black pour moi pas de souci que tu te joint a nous,donc faudra prevoir cela en avril car s'est les 2 seules dates en mars ou je peux

Posté(e) :
salut black pour moi pas de souci que tu te joint a nous,donc faudra prevoir cela en avril car s'est les 2 seules dates en mars ou je peux

pas de blem, juste me prévenir un peu a l avance, le planning est pas mal chargé :2 (15):

A bientôt:2 (26):

Posté(e) :

salut pour moi aussi pas de problème plus on est de fou plus on s amuse

mois je ne pourrai que le 16 mars ma femme et RTT. Le samedi donc tranquille le dimanche

a++

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai eu des news sur la vallee bleue par un collegue qui pratiquais le 4x4 en trial,il m'a dit que le site est tres bien pour apprendre mais tres cassant(caillouteux)

il y a des passages d'eau enfin bref bon terrain de jeux

heu !!!!!!!!! yoyo ou black, vous pouvez détaillé le "CASSANT" car super tanker est tout de meme d'origine et sert SURTOUT de voiture famillial, donc bon :2 (15):

salut

si pas assez de véhicule, il n ouvre pas le terrain (surtout l hiver)

je peut vous accompagner là bas si vous n y allez pas le 9ou le 16 mars, because , je suis a la :fishing:

prévoir le picnic et si mauvais temps on peut manger a l intérieur (faut juste prévenir Bernard).

A+:2 (26):

black avec plaisir, au contraire, et en plus cela nous fera un expérimenté de plus car je crois que sevlandtroll et moi on est multi-debutant .. :2 (20):

Posté(e) :

salut denver

oui je suis très très débutant je n ai fait que de la piste tranquille

a++