Posté(e) : 25 janvier 201411 a salut,les piste sur terrain prive sur le bugey peuvent etre pas mal,mais faut voir combien cela coute
Posté(e) : 25 janvier 201411 a ok pour moi si le budget et correct pour commencer en pratique avec le troll
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Auteur desoler de revenir que maintenant. pas de souci regarde et dit nous.
Posté(e) : 27 janvier 201411 a salut comme dit j ai fait les recherche donc voici l adresse du site il faut regarder quand on peut ce la faire cette sortie Centre 4X4 et Tout Terrain de la Vallée Bleue, Montalieu-Vercieu, 38 Isère il ne sont pas ouvert tout les dimanche. il y a un agenda il faut regarder voilà. 30 euros la journée de 9 h a 18 h correct 20 euros demi journée 50 euros le wee-ken a++
Posté(e) : 27 janvier 201411 a cela me parrait correcte, faut voir suivant les dispo,moi je croit que fevrier s'est assez charger mais faut se fixer une date
Posté(e) : 27 janvier 201411 a salut je viens de faire encore une recherche sur le net et je viens de tomber sur toutes les pistes de 4x4 voilà l adresse = https://maps.google.fr/maps/ms?msid=211469068169651356468.0004404c4b41fd7d3ee99&msa=0 c'est pas mal j ai regarder les dates pour moi peut être mars mais je vais voir avant !!!!!!!!!!!!!!!! a++
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur Je regardais à la vallée bleu il faut être au moins 5 véhicules pour y accéder donc à voir si d autre même non Troliste veulent venir.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur tu as vus cela ou car je n'est pas vu de minimum de voitures? Centre 4X4 et Tout Terrain de la Vallée Bleue, Montalieu-Vercieu, 38 Isère 5e ligne
Posté(e) : 29 janvier 201411 a salut si on lit bien il parle de la semaine du samedi sur rdv 5 minimum !!!!!!!!!........ a voir pour moi le 16 mars aussi dimanche puisque ils disent 30 euros par véhicule. a++
Posté(e) : 29 janvier 201411 a oui,mais je pense que s'est que la semaine et samedi pas le dimanche a mon avis, a confirmer
Posté(e) : 29 janvier 201411 a j'ai eu des news sur la vallee bleue par un collegue qui pratiquais le 4x4 en trial,il m'a dit que le site est tres bien pour apprendre mais tres cassant(caillouteux) il y a des passages d'eau enfin bref bon terrain de jeux
Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut si pas assez de véhicule, il n ouvre pas le terrain (surtout l hiver) je peut vous accompagner là bas si vous n y allez pas le 9ou le 16 mars, because , je suis a la prévoir le picnic et si mauvais temps on peut manger a l intérieur (faut juste prévenir Bernard). A+
Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut black pour moi pas de souci que tu te joint a nous,donc faudra prevoir cela en avril car s'est les 2 seules dates en mars ou je peux
Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut black pour moi pas de souci que tu te joint a nous,donc faudra prevoir cela en avril car s'est les 2 seules dates en mars ou je peux pas de blem, juste me prévenir un peu a l avance, le planning est pas mal chargé A bientôt:2 (26):
Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut pour moi aussi pas de problème plus on est de fou plus on s amuse mois je ne pourrai que le 16 mars ma femme et RTT. Le samedi donc tranquille le dimanche a++
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur j'ai eu des news sur la vallee bleue par un collegue qui pratiquais le 4x4 en trial,il m'a dit que le site est tres bien pour apprendre mais tres cassant(caillouteux)il y a des passages d'eau enfin bref bon terrain de jeux heu !!!!!!!!! yoyo ou black, vous pouvez détaillé le "CASSANT" car super tanker est tout de meme d'origine et sert SURTOUT de voiture famillial, donc bon salut si pas assez de véhicule, il n ouvre pas le terrain (surtout l hiver) je peut vous accompagner là bas si vous n y allez pas le 9ou le 16 mars, because , je suis a la prévoir le picnic et si mauvais temps on peut manger a l intérieur (faut juste prévenir Bernard). A+ black avec plaisir, au contraire, et en plus cela nous fera un expérimenté de plus car je crois que sevlandtroll et moi on est multi-debutant ..
Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut denver oui je suis très très débutant je n ai fait que de la piste tranquille a++