Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut pas d affolement sur ce terrain il y en a pour tout les gout et vous serez surpris (pour les bleu) de la capacité de franchissement d un trol d origine A+
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur y'aurais pas du foutage de gueule des fois:2 (15)::2 (15): les bleus..nonmeooooooooooo.... merci de vos reponses. sevlandtroll... on vas leur montré les bleus de quoiil sont capable..... bon de pas grand chose en faite ....
Posté(e) : 30 janvier 201411 a ok d'accord,je suis confirme les dire de black,sur la capacite de franchissement de nos troll,le mien est d'origine aussi (a part les pneu,le treuil,etc......)lol je vais faire une reco en quad le 15 fevrier pour une rando et si le circuit est plaisant et accessible a nos trollpassage large sans trop de branche,pas trop de rocher....) ,je vous en ferrais part
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur yes avec plaisir...... tu la fait ou ta reco? car si dispo je viendrais bienavec toi et mes quad !!! si tu est d'accord biensur
Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut t en fait denver on leur montrera que nous aussi un peu le faire dans la limite du raisonnable bien sur . a++
Posté(e) : 30 janvier 201411 a pour la reco je suis desoler, mais se n'est pas moi qui organise,je donne juste un coup de main donc je ne decide pas,mais on pourra la refaire plus tard,se n'est pas un probleme,en se qui est de vos compethense je n'est aucune crainte pour vous vous aller vous en sortir j'en suis sur
Posté(e) : 30 janvier 201411 a sa tombe bien il parait qu'il y a des bacs a sables apres les dunes donc cool,on pourra meme y voir la mer et y mettre les roues des troll dedan cool
Posté(e) : 31 janvier 201411 a salut comme ils disent a l armée en chantant = """"""""" t en fait pas la mari je m en sortirai """"""""""""""""""":2 (24)::2 (15): a++
Posté(e) : 2 février 201411 a salut vous avez regarder des videos sur la vallee bleue? sa a l'air cool
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur heu non , 'ai pas vu de video, j'ai vu des photos. ou qu'elle sont ??
Posté(e) : 3 février 201411 a salut ok j ai regarder des vidéos et je trouve l endroit supers chouette maintenant il ne reste plus qu a l 'essayer. a++
Posté(e) : 3 février 201411 a Salut les voisins Du coup c'est le 16 mars que vous y allez Ca me dirait bien de vous accompagner, c'est vraiment sympa Montalieu J'y ai fait mon "baptême" 4x4 l'été dernier avec un autre forum et y'a moyen de se faire plaisir sans prendre de risque pour son engin, il y a la plupart du temps des échappatoires
Posté(e) : 3 février 201411 a salut pour moi pas de problème pour toi """"plus on est de fou plus on fait du tt"""".:2 (15)::2 (15): merci pour l info car j ai pas trop envie d’abîmer le troll:2 (24): a++
Posté(e) : 3 février 201411 a Par contre faudra éviter d'aller au bois (partie la plus éloignée de l'entrée), c'est assez "étroit" pour le gabarit du Patrol et les branches te le font sentir Mais bon, faut un début à tout
Posté(e) : 3 février 201411 a salut Roberto,s'est tres bien que tu vienne avec nous et tu connais déjà le terrain donc cool pour nous
Posté(e) : 3 février 201411 a Oui je crois qu'il y a des plans, mais ceci dit il n'y en avait plus de dispo l'autre fois Mais non je ne vous serais pas d'une grande utilité vu que c'etait il y a deja quelques mois et que c'est quand meme assez grand MAIS je connais qqun du club, il pourra peut être nousaccompagner s' il est dispo !!