Posté(e) : 23 février 201411 a j'ai refait une reco en quad aujourd’hui, mais pont arrière cassé DU QUAD DONC ABANDON DE LA RANDO donc quelques traces sympa en troll mais pas complète à voir si intéressé
Posté(e) : 28 février 201411 a Auteur salut encore un quinzaine à attendre et oppppp a++ Yes !!!!! Hi hi tu as pu réserver ou pas ? j'ai refait une reco en quad aujourd’hui, mais pont arrière cassé DU QUAD DONC ABANDON DE LA RANDO donc quelque traces sympa en troll mais pas complèteà voir si intéressé Pas cool ça va faire mal pour refaire le pont
Posté(e) : 1 mars 201411 a faudrais peut etre mieux appeler avant? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - il faut changer le nez de pont et le croisillon donc un billet
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur salut il faut réserver avant ou on se présente et c'est bon je pense qu'il faut reservé avant tout de meme... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - il faut changer le nez de pont et le croisillon donc un billet aie oui je pense que cela vas faire mal ++++ mais tu pourras venir le 16???
Posté(e) : 1 mars 201411 a bien sur,que je viens le 16 la reparation du quad n'est pas prevu pour l'instant,je vais peut etre le vendre dans l'etat et en racheter un plus puissant
Posté(e) : 5 mars 201411 a Bonjour tous je suis de l'ain a cote d'amberieu et pas loin de montalieu je ne pense pas pouvoir etre avec vous le 16 je suis d'astreinte mais peut etre une prochaine fois
Posté(e) : 5 mars 201411 a Auteur Bonjour tous je suis de l'ain a cote d'amberieu et pas loin de montalieu je ne pense pas pouvoir etre avec vous le 16 je suis d'astreinte mais peut etre une prochaine fois salut a toi.. pas de souci une prochaine fois sans souci....
Posté(e) : 9 mars 201411 a salut encore une et oppppp un de plus se rajoute avec nous il s appele axel j ai apeler il faut juste se présenter la bas et opppppp c'est partiiiiiiii. a++
Posté(e) : 9 mars 201411 a ok pas de probleme,on fait comment,on se rejoint la bas ? a quelle heure? derniere ligne droite et en avant
Posté(e) : 11 mars 201411 a ok 9H s'est bien,on mange sur place ou on pique nique? comment va t'on se reconnaitre ?pour ma part j'aurais mon troll sur mon avatar,sauf qu'il aurra le hard top
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur ok cool merci plus que quelque jour pour faire joujou !!!! yoyo tu veut que l'on ce retrouve ou ? car tout dépend de là ou tu habite?
Posté(e) : 13 mars 201411 a j'habite a cote de Villefranche sur saone, j'ai comparer les itinéraires et si tu viens de bourg en bresse,se n'est pas ta route? Modifié 13 mars 201411 a par yoyo 69
Posté(e) : 14 mars 201411 a on fait comment pour dimanche pique nique ou resto? rendez vous a 9H00 devant la vallee bleue?
Posté(e) : 15 mars 201411 a Je pourrais malheureusement pas être avec vous j'ai trop de staff qui m'attends à la maison :-(
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur Ok RDv à 9:00 devant. Pour ma part super tancer est bordeau avec vitre teinte. Et vous??
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur voici l'adresse ou on ce retrouve ainsi que mon numero : 0688638992 Adresse : Centre 4x4 de la Vallée Bleue - Rue de Corniolay - 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Posté(e) : 15 mars 201411 a salut je ne pourrai pas venir souci de famille se sera pour une prochaine fois bonne sortie a++
Posté(e) : 15 mars 201411 a moi sauf si tu veux reporter et sevlandtroll t'on camarade axel vien ou pas Modifié 15 mars 201411 a par yoyo 69
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur Ben non pas spécialement mais on ne sera que deux du coup alors. Toi avec le 260 et moi et mon origine. Tu vas certainement te faire chier car j ai jamais mis les roues sur un terrain moi lol
Posté(e) : 16 mars 201411 a la vallee bleue s'est passee avec succes on en a bien profiter avec denver d'où moins j'espere qu'il est d'accord avec moi? on posteras quelques photos par la suite une prochaine fois se serra avec vous j'espere?