Posté(e) : 3 janvier 201411 a Salut tous le monde ! Je suis pas vraiment nouveau mais je me suis éloigné du forum un certains temps . A l'époque j'avais un 60 court préparé pour le franchissement des images doivent trainé j'avais fait un rasso en bourgogne et une edition des landes de breizh. les aléas de la vie m'ont poussé a vendre le 60. Mais après un temps d'errance automobile j'ai désormais envie de grands espaces. je suis en train de cogiter a un voyage vers l'Asie centrale et j'ai bien envie d'un troll long pour le faire . Je pense prendre plutôt récent et je regarde les 61 3.0l long. J'attend donc vos conseils pour faire le bon choix et connaitre les pièges a éviter
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Modérateur Bonne ballade sur le forum, où tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a slt et rebienvenue parmi nous.permet moi d y mettre mon grain de sel:2 (15):.bon choix un 3l en chassis long . adishatz
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur merci Bon choix le 61 !! j'en etais sur ceux qui disent que les 3.0 percent leurs pistons sont dans le faux je leur est toujours dit ! la grande question etant combien ca vaut ? les annonces vont du simple au double pas facile de faire le tri