Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur Petite nouvelle, il me dit que sur son patrol il doit changer le volant moteur, et c'est tout! Je peux me tromper mais je pense qu'il y a aussi la butée d'embrayage et l'embrayage! vendu sous forme de kit comme un kit distribution? S'il ne veut pas changer l'ensemble je ne le prend pas:2 (22):.Bonne soirée!
Posté(e) : 8 janvier 201411 a bonjour ales12r, je vous que tu es du sud-manche, tu me dit que le modèle 93 n'est pas le 3l, c'est un 2.8 alors?Est il aussi fiable car je suis en pleine négociation et je ne voudrais pas me tromper.Merci encore de votre aide à tous, tikka. un patrol de 93, certainement un 60, c' est forcement un 2.8, et franchement je ne vois pas trop faire un usage remorque avec cette motorisation (manque de couple et risque de chauffe à (très) forte sollicitation) si tu veux t' orienter vers un 3.0l comme tout semble te le conseiller ici, il faut chercher un modèle 2000 mini, idéalement 2001-2002 ( quelques défauts de jeunesse ont été corrigés ) s' il change le volant moteur, c' est clair qu' il vaut mieux profiter que tout soit ouvert et faire l' embrayage, encore qu' une défaillance de volant moteur sur un 2.8 de 93 j' en ai pas souvent lu ici . Tu confirmes bien l' année? Si tu veux tu me mets un Mp avec le lien pour l' annonce et j' essaies de te conseiller dans les limites de mes compétences bien sur
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Auteur merci de ta réponse alex, oui je te confirme l'annnée c'est bien un modèle 93, je m'occupe ce soir de te mettre le lien et encore merci à toi.