Aller au contenu

Pour mes prochaine sortie


Messages recommandés

:2 (14): salut a tous :2 (14):

 

voilas pour infos je voudrait savoir se que vous préferrée :2 (21): comme parcourt pour que je puisse amellioré mes prochaine sortie :2 (21): en 4x4 et surtous faire plaisire a tous les partissipents :saut17:

 

se que je veus savoire c'est :2 (21):

 

 

des chemins sec :2 (20):

boueu :2 (26): entre les deux :2 (19):

boueu trés :2 (23):

 

bourbier :2 (14):

le bourbier :2 (15):

 

les passage :2 (21):

soft :2 (20):

deliquat :2 (26):

technique :2 (23):

hard :2 (15):

 

avec gué

 

soft ou hard ou entre les deux

 

du francisement

 

soft ou hard ou entre les deux

 

merci de vos reponces a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): salut a tous :2 (14):

 

et bien sa n'interresse personne :2 (21): mon petit questionère :2 (22):

je vais devoir fair a mon i d et a mon gout c'est domage :2 (22): il y en aurais ue pour tous le mondes et a leurs gout :2 (24):

 

en preparration une autre sortie :2 (4)::2 (18): mes pour sa il me faus vos preferrence :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut quadeur trollistest pour quoi :2 (11): ! tu ne viendrais pas rouen est pas si loin :2 (21): de nantes non :2 (21): je te file le ooste est tu voir

 

:2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=40

 

il y a du technique est du trial :2(8): a toi de voire réponse par

 

aven le 8 avril merci aprét cloture des incritpion

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'adore les franchissements hard meme si je ne passe pas a tous les coups, par contre la boue ca me gave : faut tout nettoyer a fond car ca s'incruste partout meme dans certains elements mecaniques (freins a tambour : bonjour galere !) et en gros pour passer ce n'est qu'un probleme de pneu adequat + rehausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas que je ne veut pas au contraire mais je n'est que 17 ans et suis le fils de patrool et c pas possible mais vu les foto ca a l'air cool et boueu c bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

salut a tous :2 (14):

 

sa fair rien se n'est que partie remise quadeur trollist :2 (15):

 

 

et oui je suit d'acord ave toi Bernard13 :2 (23):

 

dixit :2 (1):

 

pour moi j'adore les franchissements hard meme si je ne passe pas a tous les coups, par contre la boue ca me gave : faut tout nettoyer a fond car ca s'incruste partout meme dans certains elements mecaniques (freins a tambour : bonjour galere !) et en gros pour passer ce n'est qu'un probleme de pneu adequat + rehausse.

 

 

la je ne comprend pas :2 (21):

 

et en gros pour passer ce n'est qu'un probleme de pneu adequat + rehausse.

:2 (13): tu na pas pneux tt et de rehausse

 

moi je fais tout mes reco et sortie en mixte et maintenent avec un +3

 

moi aussi j'adore fair du franchissement mes dans le coin il ni a pas beaucoup de possibiliter pour sa :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mon baroud est equipe en pneus et rehausse, mais je disais en gros que je ne prenais pas beaucoup de plaisir a passer un boubier car bien souvent tu n'as pas a choisir ou tu mets tes roues et ce sont les pneus et la rehausse qui font tout le boulot.

sans compter le nettoyage apres ! (je le repete encore il ne faut pas oublier que je suis du sud et bien sur tres faineant :2 (20): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.