Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pour resoudre le probleme faudrait-il un arbre double croisillon de baroud? J’aimerais regler mon probleme svp

Posté(e) :
Pour resoudre le probleme faudrait-il un arbre double croisillon de baroud? J’aimerais regler mon probleme svp

Avec un +12 probablement oui. Naturellement tu peux toujours verifier les silents-blocs des tirants et changer les croisillions de l'arbre. Ca a résolu mes problèmes de vibrations mais moi je suis qu'a +5/6 (sans cale boite)

Posté(e) :
  • Auteur

Merci d’avoir repondu fintroll, mes silent bloc des tirant sont tout neuf, par contre changer les croisillons changera t’il quelque chose? Mon coulisseau de l’arbre est sorti au moin de 45mm, et je crois qu’un double croissillon serai plus adapter a ma rehausse. J’aimerais avoir vos conseil svp,on m’avait parler de rallonger les tirant inf pour reculer le pont etc mais j’aimerais avoir vos solutions vos conseil afin de regler definitivement mon probleme, ***************

Modifié par gr-55
Pas d'annonce hors brocante, merci...

Posté(e) :
Merci d’avoir repondu fintroll, mes silent bloc des tirant sont tout neuf, par contre changer les croisillons changera t’il quelque chose? Mon coulisseau de l’arbre est sorti au moin de 45mm, et je crois qu’un double croissillon serai plus adapter a ma rehausse. J’aimerais avoir vos conseil svp,on m’avait parler de rallonger les tirant inf pour reculer le pont etc mais j’aimerais avoir vos solutions vos conseil afin de regler definitivement mon probleme, ***************

Ben oui changer les tirants pour des reglables est certainement une bonne chose (je vais faire la même chose sur mon long (je me souviens plus si le nez de pont pique vers le sol ou remonte après la rehausse)). Mais dans ton cas certainement aussi un arbre double croisillon. Changer les croissillons à aide chez moi comme je n'ai pas de rehausse extrême, et apres 400.000km ils étaient un peu usé dans l'assiette d'origine. Donc la rehausse n'as pas aidé la. Remplacé et plus de bruit. Mais bon ca peut déjà un peu t'aider question bruit comme ce n'est pas trop cher et difficile comme manip (il faut un presse).

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de m’avoir repondu fintroll,je pense que je vais investir dans un double croisillon afin d’eradiquer mon probleme une bonne fois pour toute. Et pour l’adaptation sur y60 sa se passe comment pour l’arbre?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les zamis comment allez vous? C’est bon j’ai resolu mon probleme.encor merci pour tout vos conseils,les photos viendrons tres bientot👍